Bonjour/Bonsoir à vous tous JoLien et Dofusien. J'ouvre ce topic dans le but de trouver des personnes courageuses pour créer une guilde !
Vous allez me dire pourquoi avoir ouvert un sujet juste pour ça:
Je tiens à ce que mon projet aboutisse à une guilde de qualité. Pour moi il faut prendre le temps, réfléchir et récolter les avis et contribution de plusieurs personne pour la formation d'une guilde. (Je trouve que la méthode du la création de guilde et du flood dans les canaux In game est tout simplement nuisible à mon cerveaux et ceux des autres ^^')
Ma volonté est de créer une guilde qui regroupe avant tout des personnes aiment réellement l'univers d'Ankama, mais qui cherche aussi à s'amuser et passer de bon moment. Vous l'aurez compris le but de cette futur guilde n'est pas d'être : "185 é +, tus Buzay parcho a donf" Oo-RoxXxor-oO lol mdr ptdr" je ne cherche pas la prise de tête avec la course au niveaux et la domination Pvpesque(nouveaux terme légèrement foireux...). Je souhaite une guilde d'entraide, d'amusement et pourquoi pas de RP ? (étant un joueur de jeux de rôle j'ai pour projet de faire quelque passage RP, non obligatoire car je ne veux forcer personne au RP.)
Le SMS serra bien évidement proscrit vue que c'est totalement moche et illisible de plus je ne veut pas une guilde de kikoo avec tout les jours des problèmes et des arnaques..
Je pense avoir bien synthétisé ce que je voulais créer comme guilde, si vous avez des questions et des suggestions (voire même critique ou insulte [/rire]) je suis preneur. 
à bientôt et bon jeux.
Fenrir.
|