Fenir-

Dernières publications

RSS
22 February 2011 à 21:52 - Discussion
Bonjour / Bonsoir à vous, je joue a world of warcraft depuis peu et j'ai fait mon petit bout de chemin tout seule, le seul probl... Lire la suite
25 November 2010 à 16:49 - Discussion
Bonjour / Bonsoir à vous ! Je tiens à vous informez qu'une nouvelle guilde sur maimane voie le jours : la guilde d'Asgard. C'es... Lire la suite
24 November 2010 à 20:08 - Messages
Bonjour / Bonsoir la guilde Asgard ouvre ses portes ! Info: Ma volonté de créer une guilde était pour regrouper tout les amou... Lire la suite
23 November 2010 à 19:39 - Messages
+1 pour Shango :) Bon retour à Iplyct.... Lire la suite
22 November 2010 à 20:33 - Messages
Si je me souviens bien, la recette fut éditer dans un mangas. Par contre je ne sais plus quelle numéro c'était ^^'... Lire la suite
Je pense pas que les joueurs on combiné toute sorte de ressource juste pour trouver par miracle un item. Le Gamer est un perso... Lire la suite
La réponse : 20 poils connus pour sentir tres mauvais lorsqu'il pleut = Poil de Sanglier des Plaines 20 poils connus pour êtr... Lire la suite
22 November 2010 à 19:24 - Messages
"Que pensez vous de (l'évolution de) la qualité des services offerts par ankama?" Pour moi elle s'améliore. Déjà lors de la ref... Lire la suite
Non je pense pas que ça affecte la qualité de jeux et Ankama doit mettre (à un certain degré) l'accent sur le marketing, sinon... Lire la suite
22 November 2010 à 17:45 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à vous tous JoLien et Dofusien. J'ouvre ce topic dans le but de trouver des personnes courageuses pour créer une... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fenir- n'a publié aucune critique de jeu.