|
bon bon bon, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve que des réponses datant de l'époque de la 1.29
je voudrais utiliser une Cape du Désir O'Boul dans le stuff d'un de mes nouveaux persos. sur des sites concurrents, une recette est affichée (plumes de tofus, poils de sangliers des plaines et des poils de bwork mage). hors, en hdv tailleur, cette cape est affichée comme non craftable, et après avoir demandé à quelques tailleurs ce qu'il en était, il m'a été répondu qu'en effet, ils ne pouvaient pas la crafter. donc, comment fait-on dorénavant pour l obtenir ? et pourquoi et depuis quand son craft n est plus possible ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
craft de la Cape du Désir O'Boul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C est une vieille recette secrète qui n est secrète que IG depuis le temps... Tu peux la craft avec les ingrédients indiqués sur les fansites, la recette marche.
![]() |
![]() |
|
|
Si je me souviens bien, c'est pas des plumes de tofu, mais des plumes de piou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
au temps pour moi, c est bien des plumes de piou (20x violet rose vert rouge) que j ai du dropper, mais j ai posté tard, c est la fatigue
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si je me souviens bien, la recette fut éditer dans un mangas. Par contre je ne sais plus quelle numéro c'était ^^'
|
![]() |
|
|
Juste une petite question.
Comment a-t-on pu que cette Cape avait une recette? Des joueurs ont testé tout pleins de recettes differentes? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas que les joueurs on combiné toute sorte de ressource juste pour trouver par miracle un item. Le Gamer est un personnage fainéant et radin n'oublier pas
![]() Ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=819247 Confirme ce que j'avais dit plus haut, les recettes on était publier dans les mangas dofus. On y trouve tout les items pouvant être crafter à partir des mangas. Voila ![]() |
![]() |
|
|
à mon avis il avait compris puisqu'il avait la recette ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|