craft de la Cape du Désir O'Boul

Répondre
Partager Rechercher
bon bon bon, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve que des réponses datant de l'époque de la 1.29

je voudrais utiliser une Cape du Désir O'Boul dans le stuff d'un de mes nouveaux persos. sur des sites concurrents, une recette est affichée (plumes de tofus, poils de sangliers des plaines et des poils de bwork mage). hors, en hdv tailleur, cette cape est affichée comme non craftable, et après avoir demandé à quelques tailleurs ce qu'il en était, il m'a été répondu qu'en effet, ils ne pouvaient pas la crafter.

donc, comment fait-on dorénavant pour l obtenir ?

et pourquoi et depuis quand son craft n est plus possible ?
C est une vieille recette secrète qui n est secrète que IG depuis le temps... Tu peux la craft avec les ingrédients indiqués sur les fansites, la recette marche.
Tu a bien du voir la bonne recette ^^ il s'agit seulement d'une recette ... plus très secrète .

En gros elle n'existe pas Ig mais lorsque tu amène tout ces ingrédients tu confirme et pouf la voila.
je m en doutais, je suis étonné que les tailleurs auxquels je me suis adressé ne m'aient pas dit qu'elle était secrète. j avais peur d avoir droppé pour rien, merci en tout cas pour vos réponses, je vais donc la crafter de ce pas, si je trouve encore un tailleur à l heure qu il est.

à lock.
Citation :
Publié par Fourbidden
Juste une petite question.
Comment a-t-on pu que cette Cape avait une recette? Des joueurs ont testé tout pleins de recettes differentes?
Il y a des livres dans le jeu, oubliés mais ils existent, comme la multigely, un bouquin explique sa fabrication.
Je pense pas que les joueurs on combiné toute sorte de ressource juste pour trouver par miracle un item. Le Gamer est un personnage fainéant et radin n'oublier pas
Ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=819247
Confirme ce que j'avais dit plus haut, les recettes on était publier dans les mangas dofus.
On y trouve tout les items pouvant être crafter à partir des mangas.
Voila
dans les premiers tomes du manga dofus, des recettes sous forme d'énigme étaient publiées (casque de nabur, doublitch ect)

edit: dans le tome 2
cape du desir O'boul
20 plumes de pious violets
20 plumes de pious roses
20 plumes de pious verts
20 plumes de pious rouges
20 poils connus pour sentir tres mauvais lorsqu'il pleut
20 poils connus pour être repugnants dans le meilleur des cas
La réponse :
20 poils connus pour sentir tres mauvais lorsqu'il pleut = Poil de Sanglier des Plaines
20 poils connus pour être repugnants dans le meilleur des cas = Poils de Barbe du Bwork Mage

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés