C'est quoi l'interet de poster ca sur jol? Je pensais au moins que c'est nous qui gankions lol mais la je vois 2fr tapper 3 brits
Et en plus ca ressemble vachement a 2fr qui gankent un brit avec 2 brit au point de renfort qui mettent 5min a vous rejoindre!
Vous auriez mieux faut de charger le premier avant que les renforts arrivent puis 2v2 au lieu de le ganker puis rester loin
C'est mieux que rien... Attendant le f2p, ca fait largement passer les minutes.
Ayant été arnaqué, et au delà de mes nombreuses heures de jeu chez 'l'Esquadra' sur un serveur dont je ne me rappel plus le nom et qui a fermé depuis, sans transfert possible., ce genre de post @"jedéfoncetoutparckejailaplusgrosetleventenpoupe" me rappel de bon souvenir.
Et malgré le fait que je peu m'asseoir sur un transfert depuis l'temps, c'est un des très bon post que j'ai vu ici depuis la fermeture de mon serv. Car il à la vidéo à l'appuie, donne une vague idée de ce à quoi ressemble le pvp de nos jours, et me rappel que.... Corsaire, c'était tout naze a l'époque.
T'était juste bon à ouvrir les files de tirs en siège et à courser les commerçant/corsaires/pirates moisax de l'époque. (d'autant plus avec une spé gun/épée pour les abordages!)
Tout ça pour dire que même si sa vidéo fait "kikoochuilpgmdumoment" il en manque clairement des vidéos de ce style pour redonner le gout aux nouveaux et anciens joueurs de potbs.
Et ca change des 30 derniers posts intitulés "ckankejepeujouégratos" ou "attention maj useless incomming"!
Clairement, j'aimerais revoir les posts de la bonne époque avec les screens des persos/les posts accompagnés d'une vidéo sur la prise d'un port ce qui emmerdait royalement une faction et faisait place à des règlement de compte sur le fofo...
Bref, je suis peut-être trop nostalgique et blasé d'avoir perdu mon perso @cause d'une gestion merdique à souhait de la part de SOE, mais je regrette tellement la bonne époque de Potbs que je jubile du passage en F2P et du retour de ce genre de post/vidz
|