Recherche une clef beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Si vous avez une clef bêta Test et qu'elle ne vous est plus utile, je suis preneur, merci d'avance de me MP.

Une petite info à ceux qui ont des soucis de messages ( CRT ) etc, veillez à bien mètre à jour le DirectX 9.0c.
PS : rejoignez nous sur TeamSpeak !!!
+ d'infos sur : http://frenchdogs-blackprophecy.xooit.com/index.php
@+++
Il a vraiment rien à faire dans sa vie, pour venir polluer les Forum avec tes Pets cérébraux ?
Encore un Timide qui viens se défouler, planqué derrière son écran, quelle misère intellectuelle, la psychanalyse devrait être gratuite, pour certains...
Pardonnons lui !!!
Nan mais faut pas lui en vouloir les gars... il doit pas voir le gros encadré en plein milieu de l'écran disant qu'il reste 318 clefs.
Et il doit pas savoir que le concours est actif depuis plus d'une semaine et qu'en fait c'est pas un concours mais une distribution de clefs.

Ou pas.

Bon en même temps il est étrange son message.
D'autres que vous pourrons le comprendre : j'ai fais le choix de demander une clef déjà attribuée, car je ne souhaite pas prendre une clef dans le stock qui reste a attribuer afin que d'autres puissent participer.
Effectivement, j'ai ouvert un serveur vocal et un forum, tout cela sans aucune prétentions, si ce n'est celle de pouvoir communiquer en jeu autrement que par le tchat, qui lui aussi est en phase de test.

Cordialement.
Ah c'est bien tu veux un petit bonbon pour te féliciter?

Bref non j'ai un vocal des amis et un site avec toutes les infos qu'il me faut sur BP que j'ai référencer moi même en plus !
Oh vous vous croyez où ? dans une cours de récréation ?

Ca vous dirait pas d'éviter de vous foutre sur la gueule pour des raisons à la con ?

Citation :
Pas envie.

Amicalement.
Je vais t'aider.
Citation :
Publié par RisWaaq
Oh vous vous croyez où ? dans une cours de récréation ?

Ca vous dirait pas d'éviter de vous foutre sur la gueule pour des raisons à la con ?

Citation :
Publié par Chau
Pas envie.

Amicalement.
Je vais t'aider.
Pas besoin de s'énerver. C'est lui qui a commencé avec le "je pense aux autres" alors qu'il reste 300 clés. Le concours ("distribution de clés") est en ligne depuis plus d'une semaine, si quelqu'un voulait une clé il l'aurait déjà prise.

Citation :
Publié par Chau
Bref non j'ai un vocal des amis et un site avec toutes les infos qu'il me faut sur BP que j'ai référencer moi même en plus !
Peut me donner le lien du site SVP?
Messieurs les MOdérateurs !!!!
Aux modérateurs de ce forum,

Suite aux réponses dégradantes à mon post, je vous alerte sur le fait que je ne souhaite pas continuer a utiliser votre site, je doute que ce soit le but recherché.
Les raisons sont très clair, si quelques individus trouvent un malin plaisir a polluer les posts qu'ils ne comprennent pas et qui par conséquent ne leur ai pas destiné, en postant des réponses dégradantes ayant pour seul but le détournement du sujet sur leur propre personne.
Il m'est inconcevable de passer mon temps sur ce site à leur répondre, chose qui ne fait que les amuser et qui ne n'apporte rien a ce post et donc a ceux qui auraient pu en bénéficier.
Je ne doute en aucun cas qu'on puisse faire comprendre quoique ce soit à ce genre d'individus qui, sont ici plus pour critiquer ce que font les autres, alors qu'eux même ne sont à l'origine d'aucun Post Utile à la communauté.
Leçon, qu'ils se targuent à donner à tout va !!!

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés