Serveur client missmatch

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Alors pour la Xeme fois je viens demander votre aide pour ce jeu magnifique mais bourrer de bug qu'est loL!

Après la dernière Maj un new problème me tombe dessus: Apres la séléction des persos, et apres que le logo de Lol soit apparu sur l'ecran, je me choppe une ecran noir ainsi qu'un jolie bruit d'erreur qui me montre une petite fenetre qui me dit:

Client version : 1.0.0.104 (Public)
Public version 1.0.0.105 ( public)

Alors j'ai désinstaller le jeu, réinstaller mais ça ,ne vas tjrs pas j'ai essayer sur des sites anglais de trouver la solution mais malgré ce que je téléchargé absolument pas moyen de me mettre a jour!

Je suis a about plz aidez moi, je suis a 800 P d'acheter Twitch, et vu que je travail je n'ai pas le temps d epasser 3 heures par jour pour fixer le problème. j'avoue que j'ai pas mal la dégoûte... merci d'avance!
La logique voudrait que si personne ne répond, c'est que personne ne sait.
Mais vu le numéro de version, c'est Adobe Air qui a un problème.

Après test il semblerait qu'Air ne se désinstalle pas avec le jeu, essayes de désinstaller, puis supprimer manuellement ce qui reste, et enfin réinstaller.
J'ai eu ce problème a une ancienne MAJ. D'ailleurs ce problème n'a pas eu lieu dès la première partie après la maj. Il s'est fait pour je ne sais quelle raison. Enfin a ce moment là, je n'étais pas le seul a avoir ce problème puis une maj corrective a eu lieu.

Peut être que cette fois trop peu de joueurs ont été touché pour avoir été aperçu. Tu devrais contacter Riot je penses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés