[Estimation]Anneau DC +PA

Partager Rechercher
L'existence de l'omgrox file un bon coup aux roustons du DC PA, mais moi je l'aime toujours bien cet anneau. Pis pour un 100-195 ça poutre. Sinon, ben, l'anneau coûtant pas grand chose à crafter, et étant facile à remonter pour pas cher, le classique "le prix de 100 runes Ga Pa + le prix du craft" semble être une bonne base d'estimation dynamique . Mais vu qu'il manque un Do et que c'est pas trop dur à monter à 35 dans les trois stats, plutôt 80 Ga Pa en fait
Je pense qu'il reste vendable à 11-13m, ça reste l'un des meilleurs anneaux lvl 110-190 d'après moi, en tout cas pour le multi/bi-élément.
Vraiment dommage le dommage manquant par contre :/
Citation :
Publié par Pouillax
Bah, à ~100kk la Ga Pa, ça ferait plutôt 8.
Et si on est pas d'accord avec toi?

Sinon ouai je pense plus a 9-10m, le dom manquant bah on fera largement sans, car un dom manquant pour tout ce que ca apporte de plus que le Gelano le calcule est vite fait.

Et on peut mettre un Gel pm à côté, enfin sympa.
Citation :
Publié par Chiwawa
Les ga pa ne sont jamais a 100.000k
Si les lots de 10 sont à 1,2M à l'HDV de bonta en plein prime time (et moins cher à l'unité), c'est que ça vaut largement moins de 100kk à produire. Et dieu sait que c'est facile à produire, même sans piocher comme un fou (surtout depuis la 2.0 et le donjon mou chainable sans contrainte par plein de gens, et donc les ambres à 1200k/u, ou même moins). A 4 Ga Pa en moyenne par paquet de 100 Arcs, je te laisse faire le calcul.

'fin merci de me rappeler que je devrais peut-être me remettre à revendre mes Ga Pa à des pigeons en HdV au double du prix plutôt que de tenter les exos
Citation :
Publié par Darwenne
12M... et encore, il faut partir du principe que les gens regardent avant tout les nouveaux items et l'anneau DC, même avec 1PA ne fait pas fureur.
je trouve que avec le pa sa en fait un super item pour son lvl (108)

je pense que ca peux ce vendre a 15m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés