Explication du nouveau systeme rvr

Partager Rechercher
Meme si je pense avoir comprit certaines subtilités de ce nouveau systeme rvr y aurait il quelqun qui ce sent super mega over calé pour nous faire un bon recapitulatif (ou une bonne explication de ce systeme ?) je sais bien y a le patch note mais la pratique du terrain est netement plus explicative.(les serveurs sont down autant en profiter pour etre plus aptes a jouer en orvr a leurs retours)
Ben la pratique on a pas encore pu bien la faire hein^^

Et si c'est pour la theorie, go patch note feignant!

Sont incroyables ces granolas kameme
Citation :
Publié par liwilanelf
Meme si je pense avoir comprit certaines subtilités de ce nouveau systeme rvr y aurait il quelqun qui ce sent super mega over calé pour nous faire un bon recapitulatif (ou une bonne explication de ce systeme ?) je sais bien y a le patch note mais la pratique du terrain est netement plus explicative.(les serveurs sont down autant en profiter pour etre plus aptes a jouer en orvr a leurs retours)
Tu vois un moche, tu le défonces.
Rapidos, chaque Zone POp avec 1 fort par faction tous les Bo neutres, 1min30 Pour tag un BO, 5 Minutes ou il est Lock. Chaque BO fait Pop Un porteur de ressources qui aléatoirement (?) Ce dirige vers le Fort propre a sa faction ou au bivouac, chaque arrivée de ressource offre des rp au joeuurs présent sur zone ET de L'expérience Pour le fort, de plus les Porteurs sont suceptibles d'etre attaqués et sont vachement Fragile si une faction est en surnombre(Pour la faction en infériorité hein ), Le lock de zone ce fait une fois que votre faction controle les 2 forts, Basta.
Le fort une fois level 4 permet de prendre des Beliers Pour attaquer la porte ennemi, le porteur de belier peut evidement mourir et perdre son bien. Les 3 premiers Niveaux de fort Up les PV de portes et offres des slots Skavens et armes de sieges.(Le Rat Ogre Peut également frapper la porte mais faut etre au moins 3 sinon ça suxx)

Les Skavens, leur instance Pop aléatoirement sur une zone contestée, TOUS les BO de ladite zone ont un tp pour joign, apres c'est mode capi 24vs24 (je ne détaillerai pas les strats des boss ici ça ma couté trop de mort hier soir ^^). Vous lootez dans cette meme instance Phase 1(Sacs verts avec Nouveaux Tokens capitaines) p2: 2 Sacs Dorés sets 90, p3: 2sacs dorés set rr100 plus les habituels sac violet bleus etc.
A la fin de chaque phase dans l'instance dans votre inventaire de quete vous aurez 1 Objet Pourrisable qui vous ASSURE de pouvoir controler un skaven.
Les capitales: Sont toujours Lock par 2 Fronts, toujours les memes timers de Tag, a savoir p1 loot royal, p2 90, p3 set 100.
J'espere avoir pu aider certaines personnes si des questions n'hesitez pas a flood ce Thread j'ai biennn tout tester hier , merci.
En gros à ce que j'ai pu voir :

- Il y a un fort destru / ordre par zone
- Il faut prendre des points simplement en interagissant avec le flag
- Les points génèrent des porteurs qui attendent là où ils pop
- Si tu parle au porteur il va au fort / bivouac ramener des ressources (il peut être intercepté pour piquer 25% de ce qu'il porte)
- Les ressources font augmenter le niveau du fort de ton camp
- Au niveau 4, un bélier pop au fort, ce qui permet d'attaquer le fort adverse
- Le royaume qui contrôle tout lock (plus de mécanisme de points orvr + bg)

Notes :
- Le niveau du fort permet de générer des engins de siège beaucoup plus puissants qu'avant
- Il n'y a plus aucun pnj combattant dans les zones rvr.
- Des griffons sont générés aux forts qui permettent d'attaquer un peu et de se déplacer plus vite

Vala, en espérant aider

EDIT : Arf, plus rapide !
Je rajoute le niv 5 du fort pour prouver au vilain SR que je ne suis pas qu'une grosse feignasse:
"- Rang 5 - 1 engin de siège à cible unique supplémentaire et 2 engins de siège à cibles multiples supplémentaires sont disponibles."
En fait le système dans son concept est pas mal si on joue le jeu.
Ca peut permettre effectivement d'étaler le zerg et d'avoir une approche plus tactic à condition aussi d'avoir une bonne organisation et une bonne communication. Le prob c'est qu'il n'y a pas vraiment de carotte pour ceux qui veulent jouer le lock en mode@tactic ou alors j'ai du loupé quelque chose.

Pourquoi les mecs se casseraient le cul à la jouer fine pour lock VS les mecs qui megabussent par habitude par kiff ou jsais po, si au final les 2 factions accèdent à la capital ?
+1 sasha c'est d'ailleur ce que nous avons pu constater hier soir contre vous a vdd de 23h30 a 00h00 de petits fight sympas meme si votre bande etaient un peut plus nombreux que nous on a lutté comme on a pu pour ne pas vous laissé notre fort.
Ro, j'aime po le mot bande, j'préfère 2 fgs. ^^

Je faisais un peu plus référence au zerg et megabus AGI qui tournait à Praag, même si je te le concède le principe reste le même mais à moindre échelle.

Edit : En tout cas la destru hier soir a bien plus jouer le jeu que l'ordre. Nouveau système RVR et que fait l'ordre no brain ? Il mégabus pour féter ça.

/split agi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés