Rapidos, chaque Zone POp avec 1 fort par faction tous les Bo neutres, 1min30 Pour tag un BO, 5 Minutes ou il est Lock. Chaque BO fait Pop Un porteur de ressources qui aléatoirement (?) Ce dirige vers le Fort propre a sa faction ou au bivouac, chaque arrivée de ressource offre des rp au joeuurs présent sur zone ET de L'expérience Pour le fort, de plus les Porteurs sont suceptibles d'etre attaqués et sont vachement Fragile si une faction est en surnombre(Pour la faction en infériorité hein  ), Le lock de zone ce fait une fois que votre faction controle les 2 forts, Basta.
Le fort une fois level 4 permet de prendre des Beliers Pour attaquer la porte ennemi, le porteur de belier peut evidement mourir et perdre son bien. Les 3 premiers Niveaux de fort Up les PV de portes et offres des slots Skavens et armes de sieges.(Le Rat Ogre Peut également frapper la porte mais faut etre au moins 3 sinon ça suxx)
Les Skavens, leur instance Pop aléatoirement sur une zone contestée, TOUS les BO de ladite zone ont un tp pour joign, apres c'est mode capi 24vs24 (je ne détaillerai pas les strats des boss ici ça ma couté trop de mort hier soir ^^). Vous lootez dans cette meme instance Phase 1(Sacs verts avec Nouveaux Tokens capitaines) p2: 2 Sacs Dorés sets 90, p3: 2sacs dorés set rr100 plus les habituels sac violet bleus etc.
A la fin de chaque phase dans l'instance dans votre inventaire de quete vous aurez 1 Objet Pourrisable qui vous ASSURE de pouvoir controler un skaven.
Les capitales: Sont toujours Lock par 2 Fronts, toujours les memes timers de Tag, a savoir p1 loot royal, p2 90, p3 set 100.
J'espere avoir pu aider certaines personnes si des questions n'hesitez pas a flood ce Thread j'ai biennn tout tester hier , merci.
|