Départ d'Emily Diehl

Répondre
Partager Rechercher
--
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback_talk:Emily_Diehl
Hello everyone,
Since I’ve worked closely with many of you on this site, I wanted to let you know that my last day at ArenaNet will be this Friday, November 19. Starting next week, I’ll be heading over to join my friends at Undead Labs, working on their unnamed zombie game.
For folks that know me, it’s no secret how much I love horror stuff. The first movie I ever remember seeing was Night of the Living Dead (when I was four), and I’ve been obsessed with horror ever since. I love Guild Wars and Guild Wars 2 with a passion, but in this case, having the privilege to work on a zombie title is fulfilling a lifelong dream of mine.
I’ve truly loved my time here on the ArenaNet team. It’s been almost five years for me, and it’s been an honor to work alongside of so many awesome people – both in the studio and across the community. I have absolutely no doubt in my mind that Guild Wars 2 will be incredible, and that you guys will continue to make the Guild Wars 2 Wiki the definitive wiki resource for the game.
Take care,
--UserEmilyDiehlStar.gif Emily Diehl (talk) 23:17, 16 November 2010 (UTC)
Citation :
Publié par Emily Diehl
Salut tout le monde,
Etant donné que j'ai travaillé en étroite collaboration avec tant d'entre vous sur ce site (ndt : le wiki officiel), je voulais vous faire savoir que ce vendredi 19 novembre est le dernier jour où je travaille chez ArenaNet. A partir de la semaine prochaine, je rejoindrai mes amis d'Undead Labs (ndt : la boite de Jeff Strain) pour travailler sur leur jeu de zombie qui ne porte pas encore de nom.
Ceux qui me connaissent, savent très bien que j'adore tout ce qui est lié à l'horreur. Le premier film dont je me souviens est La Nuit des Morts-Vivants (j'avais 4 ans), et depuis je suis OBSEDEE par l'horreur. J'adore passionnément Guild Wars et Guild Wars 2, mais ce n'est rien comparé au fait de pouvoir bosser sur un titre basé sur les zombie ce qui réalise le rêve de ma vie.
J'ai vraiment adoré travailler pour ArenaNet. Cela fait presque 5 ans pour moi et ce fut un honneur de bosser aux coté de tant de personnes extraordinaires - tant dans le studio que la communauté. Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que Guild Wars 2 sera extraordinaire, et vous continuerez a faire du wiki de Guild Wars 2 LE wiki de référence pour le jeu.
Prenez soin de vous.
Message supprimé par son auteur.
J'avais zappé ce projet de Jeff Strain, ça en est où ? Il-y-a des informations de filtrées sur l'état d'avancement du jeu?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés