<attention, je ne suis pas un GT>
Alors "Mr Demi-dieu le Trou duc" tu gardera ta langue dans ta poche la prochaine fois...
Ce qui est intéressant dans cette application, c'est la discordance entre le ton des messages postés et la corporation visée.
Parce que généralement, dans EVE les entités qui vivent plusieurs années ont une ligne directrice complexe. Réduire PL à "un blob de titans lol" est par exemple un cas typique d'erreur de généralisation (ou CONDI ce ne sont que des "noobs scammers sans SPs qui blobbent" ou autre bêtise). Donc tentons dans la lignée : "GT c'est l'élite du pvp français".
Et les Rooks (je parle plutôt pour les Fairlights que je connais mieux), ils cherchent un peu dans EVE à ressembler au modèle typique de chevalerie française (ça me semble le ton le plus proche) : tu peux les dueler, ils seront toujours courtois, ils viendront défendre la variante de la veuve et l'orphelin dans EVE (ça s'appelle un underdog, comme NAP le fut une fois), etc etc. Ce qui ne les empêche pas de méga-blobber de temps en temps, on ne peut pas être parfait.
Donc, peut-être que ton kb "je vole en drake chez les CVA" n'est pas assez attractif. Ou peut-être pas. Parce que la première chose qu'ils pourront te reprocher, c'est ton attitude, qui ne correspond pas vraiment à leur style de jeu.
|