[Recrutement] Guillotine Therapy

Fil fermé
Partager Rechercher
Niveau répartie c'est pas encore ca.

Mais pour en revenir à ton apply, je connais un peu le milieu et le plus important ca reste la motivation, ce que tu as, je connais plein de mecs avec peu de sp/kills qui sont devenus des machines de guerre dans ce genre de structure. Bon là en wormhole ca demande ptet un peu plus de prérequis.

C'est pour ca que c'est dommage de mettre cette phrase "On a fais de belle chose avec ce petit groupe... et pas mal de grosse alliance ce sont frotté a nous ( PL, aAa, cascade Imminent, red , noir... ) ça ma rendu acro au beau jeu" tu nous met l'eau à la bouche et après tu met un lien de killboard qui reflète pas du tout ca.

Voila, bonne chance, mais il va falloir que tu gères tes émotions si tu veux survivre dans ce monde cruel.
Oui, je me suis un peux emporté...
On va en rester la, merci pour le conseil... mais je pense encore une fois que c' est au recruteur de juger et ton poste dans le sens qu' il est tourné j' avais plus l' impression que tu voulait me discrédité plus que me conseiller... d' ou ma réaction.

Bonne journée
<attention, je ne suis pas un GT>

Citation :
Publié par Maes Trent
Alors "Mr Demi-dieu le Trou duc" tu gardera ta langue dans ta poche la prochaine fois...
Ce qui est intéressant dans cette application, c'est la discordance entre le ton des messages postés et la corporation visée.
Parce que généralement, dans EVE les entités qui vivent plusieurs années ont une ligne directrice complexe. Réduire PL à "un blob de titans lol" est par exemple un cas typique d'erreur de généralisation (ou CONDI ce ne sont que des "noobs scammers sans SPs qui blobbent" ou autre bêtise). Donc tentons dans la lignée : "GT c'est l'élite du pvp français".
Et les Rooks (je parle plutôt pour les Fairlights que je connais mieux), ils cherchent un peu dans EVE à ressembler au modèle typique de chevalerie française (ça me semble le ton le plus proche) : tu peux les dueler, ils seront toujours courtois, ils viendront défendre la variante de la veuve et l'orphelin dans EVE (ça s'appelle un underdog, comme NAP le fut une fois), etc etc. Ce qui ne les empêche pas de méga-blobber de temps en temps, on ne peut pas être parfait.

Donc, peut-être que ton kb "je vole en drake chez les CVA" n'est pas assez attractif. Ou peut-être pas. Parce que la première chose qu'ils pourront te reprocher, c'est ton attitude, qui ne correspond pas vraiment à leur style de jeu.
Je pense qu' il faut mieux clôturé le sujet et laisser les personnes concernés décidés. En tout cas je suis ravi de ma première approche avec les membres effectivement très correctes et sympathiques.

Dernière modification par Maes Trent ; 15/01/2012 à 13h25.
A la demande des concernés (Dexou), je clos le topic.

Maes Trent: je t'invite à consulter ton modo-aide et prendre bonne note des remarques que j'y ai faite. Merci.
PS: A aucun moment, Saul ne t'a manqué de respect, il était inutile d'en arriver là. Je tiens à le souligner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés