Comment échanger sans conséquences ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma question va surement paraitre étrange mais je suis inquiet quand je vois les différents forums qui concernent GW. Ma situation est la suivante : j'ai commencé GW au tout début de sa sortie et j'ai arrêté en gros 1 an après. J'ai repris le jeu il y a 4 mois et je me fais bien plaisir.

Maintenant j'ai pas mal d'amis qui jouaient en même temps que moi au début mais qui ne compte pas reprendre le jeu. Ils souhaitent m'offrir leurs différents biens (minipets et divers objets) mais j'hésite à récupérer tout ça. De ce que je vois de nombreuses personnes sont BANs parce que les échanges à sens unique sont considérés comme de l'achat contre de l'argent réel. Ca me parait complètement dingue mais du coup voila, j'hésite à accepter. Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il y a un moyen de ne pas être inquiété par ça ? Peut-être demander à Arenat net ?

Amicalement
Certains de ces échangeurs "innocents" étaient très probablement des comptes bots et des trucs de ce genre. Comme on a pu le voir lors du dernier fauchage de Dhuum sur le forum d'un certain site de vente, beaucoup de power sellers "qui n'avaient rien à se repprocher" n'hésitaient pas à utiliser des programmes pas net...

Cependant il arrive parfois que cela arrive réellement à qqun qui n'a rien à se reprocher : apparemment c'est arrivé à l'une des personnes chargées de collecter les dons lors de l'avant-dernière nuit des minipets.

Dans ce cas là la solution reste de faire appel auprès du support technique, puis si l'appel tourne mal ou traine en longueur de demander à Gaile Gray de se pencher sur ton cas dans sa page de discussion (http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...Support_Issues) en indiquant bien le numéro du dossier d'appel (oui il faut faire appel d'ABORD !)
Sinon, tu peux toujours échanger des "randoms loots" avec eux. Genre n'importe quel blanc que tu ramasse en mission. Comme, c'est plus un don, c'est un échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés