Comment échanger sans conséquences ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà reçu et donner des dizaines de minipets ou autres à sens unique, et j'ai jamais eu de problème. Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter.
|
18/11/2010, 11h42 |
|
|
Certains de ces échangeurs "innocents" étaient très probablement des comptes bots et des trucs de ce genre. Comme on a pu le voir lors du dernier fauchage de Dhuum sur le forum d'un certain site de vente, beaucoup de power sellers "qui n'avaient rien à se repprocher" n'hésitaient pas à utiliser des programmes pas net...
Cependant il arrive parfois que cela arrive réellement à qqun qui n'a rien à se reprocher : apparemment c'est arrivé à l'une des personnes chargées de collecter les dons lors de l'avant-dernière nuit des minipets. Dans ce cas là la solution reste de faire appel auprès du support technique, puis si l'appel tourne mal ou traine en longueur de demander à Gaile Gray de se pencher sur ton cas dans sa page de discussion (http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...Support_Issues) en indiquant bien le numéro du dossier d'appel (oui il faut faire appel d'ABORD !) |
18/11/2010, 21h09 |
|
|
Quelqu'un pourrait m'aider pour tuer le démagogue dans la mission la Clairière de l'Aurore ?
Super Aleste IG. |
18/11/2010, 21h28 |
|
|
Merci à tous pour vos réponses. Je vais voir tout ça et puis comme on dit : "advienne que pourra".
|
19/11/2010, 09h06 |
|
|
Sinon, tu peux toujours échanger des "randoms loots" avec eux. Genre n'importe quel blanc que tu ramasse en mission. Comme, c'est plus un don, c'est un échange.
|
19/11/2010, 09h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|