T4C+seven, probleme pour mettre un raccourci sur les boutons de ma souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai une souris trust avec 5 boutons, si j'utilise un logiciel (que ce soit celui de trust ou un logiciel tiers) j'arrive a mettre une fonction a chaque bouton de ma souris et ca fonctionne. Mais dès que je lance T4C, mes raccourcis ont disparus (ou ne fonctionnent pas). J'aimerai savoir si c'était normal, peut-on contourner ce problème ??

Au pire, si d'autres personnes ont des souris auquel on peut mettre un raccourcis clavier sur les boutons et qui marchent sous T4C, J'aimerais bien savoir leur marques.

Voila merci
Tu sais ce qui serais bien? Tu puisse mettre le nom ton serveur quand tu as un problème.

Es-tu en 1.61 - 1,63 - 1,65rc ou en 1.70?

mémoria = 1.61
neerya = 1.63
Abo = 1,65rc
nmsr = 1.70

.......
Je ne suis pas un expert en souris programmables, mais je pense que T4C ne sait pas utiliser plus de 2 boutons sur une souris. La seule solution à ton problème serait que la souris émule des "frappes clavier" au niveau système ( et que du coup T4C n'y voit que du feu )
Sur Abo ça fonctionne.
Enfin j'ai pas de souris comme ça jamais essayé, mais certains (au moins un) avait réussi à foutre des macros sur des touches de souris. Je crois que c'était avec un des logiciels fournis avec la souris, mais pas sûr, c'était peut-être autre chose ou rien je sais plus. C'était une seule macro par contre, pas de combo @je met toutes mes protects sur une seule touche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés