Guide rapide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
230 000 000 NIC pour 30 jours, c'est légèrement au delà de mes moyens (une paire de zéros de trop) !

J'ai trainé environ trois heures hier, le temps de constater que je suis totalement perdu, que l'accueille sur le canal French est excellent (j'ai vu Ramsees-II, Boromil et d'autres), que l'ambiance qui se dégage de l'univers me plait toujours autant et qu'il n'y a pas grand monde sur le serveur. Le marché est quasiment vide...

Je dois me recycler, mon Agent a environ 37 000 EP en industrie, principalement gestion d'usine, avec des robots industriels en coffre et un pauv' Cameleon sans équipement. Je n'ai plus envie de miner, gérer des usines, etc.

J'pense faire de la guérilla en attaquant les joueurs isolés et éventuellement en faisant de l'Ewar, j'ai environ 240 000 EP en réserve. Faut que je me renseigne...

Ceci si je rejoue, ce qui n'est pas sûr.

Ne serait-ce pas bénéfique d'attendre le prochain patch avec l'île aux noob ? Dans tous les cas, je jeux jouer un peu d'ici avril, mais ensuite c'est plus possible jusqu'en septembre. Je ne me suis pas perdu en Alaska, mais je vaismanger du sable désertique bientôt.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Bon je fais remonter ce post car j'ai repris mon compte hier soir histoire de voir et j'avoue que j'ai quelques questions, notamment lié au changement prod/minage.

J'ai actuellement sur ma map, plein de tiles que j'avais noté à l'époque pour mes spots de minage + des geoscans des zones...

En lisant le guide de Zortargs, je vois qu'il dit que désormais les ressources spot en random et qu'il ne faut plus utiliser la méthode des Area base charges à cause de ça et que les directional charge sont plus adaptées, mais bon j'ai du mal a comprendre pourquoi cette methode n'est plus d'actualité, l'un donne une direction, l'autre un % par zone.

En gros faut que je jette tous mes vieux tiles, je suppose ? tant d'heures à zoner foutu à la poubelle ça fait un peu chier.

Partant de hypothèse, ça veut dire qu'à chaque sortie il faut refresh les geoscans car un spot peut passer par exemple de titanium à rien du tout ou une autre ressource complément différente genre stermo ? C'est chaud ça.

Pour les temps de refresh des tiles, on a une idée des timers de repop etc... genre cb de temps est valable un geoscan etc...
Est ce que une ressource non minée reste en place ou est ce qu'il y a quand meme un repop aleatoire, genre la ressources est deplacée, ou une autre ressource pop par dessus etc...

Avec le F2P, comment fonctionne le gain d'EP, c'est par jour de connexion ou temps de connexion ig ?

Ca serait possible d'avoir une explication sur les sparkles ? je vois bien les petites betes de dispo avec divers bonus... c'est quoi un genre de pet ? c'est destructibles ? ça mord l'ennemi ? ça sait miner ? Ca sait transporter des trucs ?

Bon ben je crois que c'est tout, mais j'avoue que ça sent la galère la reprise de ce jeu

Merci
Pour le minage je pourrai pas te répondre je pourrai éventuellement me renseigner auprès des mineurs de la corp pour connaitre leur démarche.

En ce qui concerne le gain d'ep 2 possibilités :
- tu joues en f2p, tu vas gagner normalement 1 ep par minute (1440/jour), mais tu vas devoir te connecter au minimum une fois tous les trois jours. Après un délai de trois jours suivant ta dernière connexion tu ne gagnes plus d'ep.
- tu as acheté des crédits sur le store : l'utilisation de 2400 crédits va pouvoir boost ton gain d'ep de 50% pendant un mois.

2400 crédits = 10 euros
8000 crédits = 30 euros (10% d'économie)
18000 crédits = 60 euros (20% d'économie)

A propos des sparks, je pense que tu parles des bonus de factions. Plus tu vas amélioer ta réputation auprès d'une faction, plus tu vas débloquer des possibilités d'amélioration. Une fois débloquée, tu dois payer l'amélioration (monnaie du jeu bien entendu) pour appliquer le bonus statistique.
Merci de tes lumieres.

Un autre question car hier c'etait la misere niveau deplacement sur la map, y a pas de course automatique pour aller d'une ile à une autre ? genre comme dans Eve quoi pour les longs trajets ?
pour tes déplacements dans les iles tu as un auto pilote qui est un peu tatillon

sur la map SHIFT+ clik sur l'endroit ou tu veux aller

pour les "jump si tu veux parler Eviens héhé " tu peux poser des TP standard qui te permette après activation de te déplacer au au tp de l'ile.

et après tu as les interzone qui eux te permettent de te déplacer a 30 km 700 d’où tu le dépose donc en principe d’éviter certaines zones.

voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés