WoW + Youtube en fond = lag IG.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'ai un petit problème depuis quelques temps, quand je regarde une vidéo sur youtube ( mais tout site de streaming me font ça ), j'ai des affreux lags rendant WoW injouable. Alors certes c'est peu gênant car généralement quand on joue, on regarde pas une vidéo en même temps, mais il m'arrive des fois d'écouter un morceau ou deux par le biais de youtube ou d'écouter "quelques choses" depuis un site de streaming, et paf, WoW deviens injouable.

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Car c'est récent, il me semble que pre-4.0 j'avais pas ce soucis.

J'ai windows 7 64.
Merci d'avance
Je suis dans la même situation que toi. Depuis la 4.0.1, il m'arrive régulièrement de ramer dans WoW quand je lance un streaming. Ca n'est pas systématique mais très fréquent.

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de solution.
Je pense que ça doit venir d'un truc qui rentre en conflit dans la bande passante que WoW utilise pour download pendant le jeu et les sites de streaming. Car comme tu le dis, ça dépend des fois ça ne lag pas ou très peu et des fois très fort. J'ai remarquer qu'une fois une vidéo chargée complètement, le lag disparaissait en grande partie. Je vais essayé de regarder un peu sur les forums offs et je te tiens au courant si je trouve.
Je confirme, je lag également en ayant wow et YT en train de jouer en même temps...
Et cela depuis le patch 4.0 !

Toujours aucune nouvelle ? Blizzblizz va'til ptêt faire quelque chose ?
J'avais le même problème, et j'ai trouvé un moyen de le "contourner", du moins pour écouter les musiques de youtube:
-télécharger downloadhelper
-dl les vidéos "musiques" que tu veux avec
-ouvrir les vidéos avec vlc media player
-lire les musiques en désactivant la piste vidéo.

Tu peux faire des playlists avec vlc donc c'est assez sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés