Une fois n'est pas coutume, on aime innover sur Abo

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

En cette fin d'année il est temps de passer la vitesse supérieure pour notre serveur.

Je pense qu'il est temps de mettre en jeu des lots plus attractifs que des pièces d'or, comme par exemple, des petits trucs colorés de chez Apple :

ipod.jpg

Restez connectés et affûtez vos haches... des nouvelles bientôt.
Eheh, on en revient à ce qui fonctionnait déjà il y a plus de 10 ans ^^

Sur Apocalypse le serveur wipait tous les mois, et les premiers gagnaient des cadeaux.

On pourrait imaginer la même chose, avec au bout du mois un gros tournois ^^
Citation :
Publié par Duc Gump
a moi les ipod xd
perso l' ipod j'men balance grave !

Pour moi c'est le jeu de carte qui à le plus de valeur dans ce tournois !
C'est un peu un collector !
Citation :
Publié par Scred-
perso l' ipod j'men balance grave !

Pour moi c'est le jeu de carte qui à le plus de valeur dans ce tournois !
C'est un peu un collector !
T'es prêt à mettre combien si j'en gagne un ? lol
Citation :
Publié par Cali ^^
Eheh, on en revient à ce qui fonctionnait déjà il y a plus de 10 ans ^^

Sur Apocalypse le serveur wipait tous les mois, et les premiers gagnaient des cadeaux.

On pourrait imaginer la même chose, avec au bout du mois un gros tournois ^^
apo ou Arma?
Salut,
Plutôt que d'investir dans des cadeaux, peut être serait-il préférable d'investir pour la stabilité du serveur car présentement, je pense que le plus beau cadeau que pourrait recevoir les joueurs, c'est que le jeu soit accessible. Pour ce qui est des tournois, je trouve que le plaisir de participer et pour certain la satisfaction de faire partie des meilleurs et obtenir une récompense quelconque à base d'or ou d'objet du jeu, devrait être amplement suffisant. Quand on joue à un jeu vidéo, en général on se soucie d'avantage de sa qualité, longévité etc... que de gagner des trucs irl. Donc autant conserver les fonds pour le bien du jeu.

M'enfin, ce n'est que mon opinion. Après chacun voit les choses comme il veut.

ps: avant que quelqu'un fasse la réflexion, oui je ne suis pas spécialement présent ces derniers mois, voir pas du tout. Mais je ne vois pas en quoi ça empêcherait de donner son avis.

Sur ce, a une prochaine fois peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés