[HS] Wiki sadi fourbe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un coup de chance. Mais bon, sans vouloir te vexer bien sûr, à mon avis, être chanceux ce n'est pas être bon Quand on veut vraiment gérer en pvp, autrement dit viser le g9/10, ça veut dire qu'on doit faire face à l'aléas de la map, à l'aléas de Ec ou du Cc et j'en passe
Citation :
Publié par Moustiques
Un coup de chance.
La chance... La chance ? Non ! Le talent mossieur ! xD
P'tit coup de HS mais le nunu à un skill magistral pour contrer un sacrieur... mala double jugement toussa² . La map m'était favorable mais j'étais en stuff pvm... j'suis sure que sur une map de taille moyenne avec un stuff pvp qui tient la route le sacri n'aurait pas tenu la route...

Je verrais pour le sadida... Il est en ce moment même en train d'être monté(bawi c chian de joué yop alor j'rerol lool !) j'tenterais de pvp si sa passe je continue sinon tampis
Citation :
Publié par Moustiques
Un coup de chance. Mais bon, sans vouloir te vexer bien sûr, à mon avis, être chanceux ce n'est pas être bon Quand on veut vraiment gérer en pvp, autrement dit viser le g9/10, ça veut dire qu'on doit faire face à l'aléas de la map, à l'aléas de Ec ou du Cc et j'en passe
Ou être un cra.
Citation :
Publié par Moustiques
Ça sent le vécu dis moi
Il ne faut pas se leurrer dans dofus on n'est pas fort en pvp par mérite mais par chance, la chance d'avoir choisis la classe avantagé du moment.
Ce n'est pas de la chance, c'est un choix. Dis moi, pourquoi, toi qui revendiques les Cra haut et fort, tu n'as pas toi même monter un Cra comme tant d'autres ? Je vais te dire pourquoi : car tu n'as pas eu le courage de le monter ou d'investir du temps et de l'argent dedans. Alors que les Cra, aussi abusé qu'ils sont, ont pris le temps de se mettre au gout du jour en montant un nouveau personnage. Je leur montre tout mon respect, je ne me vois pas refaire un personnage à partir de 0, je n'aurai pas le courage. Eux ils l'ont fait, ils méritent autant que toi et moi d'avoir un personnage "buzay'
Citation :
Publié par Moustiques
Ce n'est pas de la chance, c'est un choix. Dis moi, pourquoi, toi qui revendiques les Cra haut et fort, tu n'as pas toi même monter un Cra comme tant d'autres ? Je vais te dire pourquoi : car tu n'as pas eu le courage de le monter ou d'investir du temps et de l'argent dedans. Alors que les Cra, aussi abusé qu'ils sont, ont pris le temps de se mettre au gout du jour en montant un nouveau personnage. Je leur montre tout mon respect, je ne me vois pas refaire un personnage à partir de 0, je n'aurai pas le courage. Eux ils l'ont fait, ils méritent autant que toi et moi d'avoir un personnage "buzay'
Sache que je joue un cra depuis que j'ai commencer dofus avant même qu'ils soit abusé mais le jour ou notre équilibrage tant attendu est arriver en voyant l'abus j'ai préférer arrêter mon cra et prendre mon sadida car je ne vois pas l'interêt de jouer si c'est pour:
Tour 1:Oeil de taupe, punitive , cinglante 500dégats
Tour 2: Cinglante ,immo immo tir puissant. 200 dégats
Tour 3:Punitive ,Destructrice 1100
Soit un total de 1800 dégât qui en générale suffise à finir le combat .
Alors qu'avec un sadida c'est plus tactique ,et je préfère jouer une classe faible qu'une classe en voie de le devenir.
Mouai, mais dans ce cas là, pourquoi critiquer les Cra ? Ils vont être rééquilibrer, et puis ils ne sont pas si abusé que cela, sur mon serveur, au niveau 180/200, ce n'est pas du tout les Cra qui sont majoritairement Haut Grade. A bas level, la discussion est sûrement différente mais ils restent vulnérables. Je vois plus de Sacrieur haut grade que de Cra en tout cas. Mais chut on dévie du sujet là non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés