Moustiques |
Dernières publications

Dans ce cas là, on perd le Pa de la ceinture et on est donc obligé de mettre une coiffe Pa, donc plus de capuche, donc -40 inte... Lire la suite

Pour ma part, j'aurai attendu le level 110 avec associée à , , , et si tu as les prérequis ou over fm vita. Tu atteins ainsi... Lire la suite
Je pense que les 201 d'intelligence sont vraiment difficiles à trouver :maboule:... Lire la suite

Ça sent le vécu dis moi :chut:... Lire la suite
Ce n'est pas de la chance, c'est un choix. Dis moi, pourquoi, toi qui revendiques les Cra haut et fort, tu n'as pas toi même mo... Lire la suite
Mouai, mais dans ce cas là, pourquoi critiquer les Cra ? Ils vont être rééquilibrer, et puis ils ne sont pas si abusé que cela,... Lire la suite

Ça sent le vécu dis moi :chut:... Lire la suite
Ce n'est pas de la chance, c'est un choix. Dis moi, pourquoi, toi qui revendiques les Cra haut et fort, tu n'as pas toi même mo... Lire la suite
Mouai, mais dans ce cas là, pourquoi critiquer les Cra ? Ils vont être rééquilibrer, et puis ils ne sont pas si abusé que cela,... Lire la suite

Un coup de chance. Mais bon, sans vouloir te vexer bien sûr, à mon avis, être chanceux ce n'est pas être bon :merci: Quand on v... Lire la suite
Houky, tiens nous au courant pour voir si c'est jouable ;)... Lire la suite

Bonjour, tu n'es pas obligé de posséder 38 dommages pour les bworks. En effet, si tu ne tournes que sur les maps : -2/8, -3/8, ... Lire la suite
Bonjour, l'idée est plutôt bonne et originale mais je ne suis pas entièrement convaincu. En effet, même si tu joues fourbe/... Lire la suite
Est ce que je pourrais connaitre la tranche de level de ton sadi ?... Lire la suite
Jeux
Moustiques joue à :
DOFUS (depuis 2006) |