Aller taper du Kimbo (nobo)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Djauliens,

Avant toute chose, excusez-moi du piètre jeu de mot dans le titre. Je voulais absolument en caser un, et c'est le seul qui me soit paru politiquement correct. J'avais pensé à Bosniaque, Bohémien, mais ça pourrait être pris pour du racisme. Et puis des noms et "Bo" qui pouvaient aller dans un tel titre y'en a pas des masses, pardonnez-moi de ne pas avoir trouvé mieux que Bonobo.

Enfin bref, j'en viens aux faits. Je dois actuellement me restat, et il ne me manque parmit les donjons d'Otomaï que notre ami le Kimbo. Je viens donc sur JoL, au cas où quelques personnes seraient intéressées.
Je joue un Iop feu 147 spamtempêteolol*3. Je peux varier avec ma Baguette Rhon, tout en restant en 9PA bien entendu. Je peux éventuellement taper terre, la cm présentant le léger avantage de me filer quelques points de force en plus de quelques doms.
J'ai déjà eu l'occasion d'aller taper le mob en question à plusieurs reprises, je connais donc la technique pour en venir à bout.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront (ou pas).
Si jamais il vous manque une bonne âme, je suis intéressé ( moi aussi j'ai besoin de me restat è_é)

Cra quasi-multi lvl 188 (d'où le besoin de restat), pas stuffé pour son lvl (je sais, je sais, pas besoin de remuer le couteau), noob, un peu bête, mais sympathique.

De plus, comme j'ai un peu de mal et que les fans sites ont aussi du mal à se faire comprendre pour le Kimbo, que je n'ai pas d'expérience sur ce boss et que je suis noob, j'ai du mal à saisir la manière d'en venir à bout. Donc si jamais vous avez une âme de pédagogue , c'est parfait pour moi.

PS: Je sais, mon message ne donne pas envie de me prendre mais je suis sympa !
Kewl, du monde !
Adamantia, je trouve que Jah explique assez bien la stratégie. En gros faut clean la salle sans toucher au kimbo/disciple, puis faut jouer sur les éléments pour faire lancer au disciple un glyphe pair ou impair -la seule différence se situe au niveau des cases visées). Si tu commences ton tour sur une case glyphée, t'es OS.
Y'à d'autres trucs à prendre en compte (le disciple et le kimbo qui poussent, le disciple qui bouge d'un case chaque tour et qu'il faut donc pousser d'1 case pour pas se bouffer un glyphe, etc.). Enfin c'est pas le sujet du thread, on pourra discuter de la strat IG

Sinon j'suis dispo tous les soirs de semaines, en général à partir de 17h30-18h, jusqu'à 22-23h -avec une pause miam of course, et une pause boulot- )
Petite récap, on a donc pour le moment:

- Nydao (sacri 147)
- Adamantia (cra 188)
- Beck-ms (iop terre 157)
- Iop-allemano (Iop terre 172)
- Lord-skeeter (sram 141)
- Moi-même (Iop feu 147)

Déjà 6 donc, je pensais à prendre 2 énis ou 1 éni/1panda pour le placement et les vulnés. Perso j'en connais aucun ou presque
Et bah c'est génial.
Mais au niveau de la vie je ne sais pas si le panda tiendra...
On devrait fixer une date pour le faire aussi: je pense que cet après-midi c'est bien sinon on peut le faire la semaine mais faudrait commencer tôt, vers 6h ?
Je me lève tous les jours à 6h mais je me sens pas de faire un Kimbo à cette heure-ci, la stratégie risque d'être dure à appliquer avec la tête dans le cul. En plus, j'ai déjà du mal à me lever en temps normal, alors il n'est pas impossible que je m'endorme sur mon clavier.

Les soirs de semaines j'arrive chez moi à 5h environ, sauf le vendredi ou j'arrive vers 3h à peu près. Le w-e je suis libre la journée entière.

Sinon le panda a juste à éviter le kimbo. Au début du combat il se contentera de jouer sur le placement des alliés/ennemis pour les mettre sur les glyphes de kaskargos et clean la salle. Ensuite on bloque le Kimbo dans un coin avec les 2 Iops terre à son cac, le panda qui vulné de loin et l'éni qui heal comme un bourrin (avec moi et ma rhon pour "aider").
Ca devrait passer comme dans du beurre, même si le panda a pas beaucoup de vita.
sacrifice du sacrieur.

Ca me semble correct ce que tu dis, on verra sur le terrain ^^

Sinon, samedi après midi ca vous va ? sinon samedi soir ?

Moi samedi c'est okay toute la journée comme Freeman.
Même chose.
Nous ferons notre Kimbo en tapant feu/air (juste le boss, les autres mobs osef de l'élément). C'est le seul moyen d'appliquer la stratégie que j'ai mis en place pour bloquer le Kim et le déchirer sans prendre trop de risques.
La stratégie en question.
Par ce moyen, le Kimbo ne se baladera pas par-ci/par-là et ne poussera pas qui bon lui semble. Ca permet d'avoir un plus grand "contrôle" sur les actions du Kimbo, et donc de s'assurer de l'issue du combat.

Je ferai les rappels nécessaires quand on sera devant le boss.

En attendant, voici notre team complétée:
- Freeman-sama (Iop feu 14x, rhon + rox)
- Shiva (Sacri 14x qui tapera feu)
- Adamantia (Cra 18x multi)
- Beck-mcs (Iop terre 15x)
- Iop-allemano (Iop terre 17x)
- Alkoor (Enu 15x)
- L'éni 18x de Shiva
- Le panda 12x de Shiva

On est 8 au total. 2 à heal (l'éni et moi-même), au moins 2 à roxxer feu (Le sacri en vol de vie et moi-même à la tempête/cac), pour les dégâts air j'sais pas si on a un perso air. On a le placement (le panda pour jeter le Kimbo sur sa case et les mobs sur les glyphes des kaskargos, le sacri idem).
Tous les composants pour un Kimbo réussi sont réunis, à Samedi soir donc. Que la force soit avec nous.
Si l'on suit ton raisonnement les cases vertes seront sur des glyphes.
Il y a donc un petit problème.
Et pour pousser le disciple l'eni pour 1 pa est bien plus efficace...
J'avais pas pensé à ça ^^
Disons qu'avec des invocs ça peut être (en partie) réglé. J'ai déjà la cawotte et le chaffer, donc si ça se trouve avec toutes nos invocs cumulées on l'immobilisera en permanence, ou en tout cas assez longtemps pour l'achever à la barbare.
Ou alors je passe en Manitou zoth (lol) et j'invoque chaque tours
/joke hein^^

Hop, lien de la strat modifié en conséquence de ta remarque
Bah avec un petit brokle bien placé, même sans être un monstre ça peut tout à fait suffire. Sans compter les vulnés du panda. Ta colère monte à combien sur du 0% ?
(J'arrive à 9xx au max perso, iop feu oblige)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés