|
Bonjour Djauliens,
Avant toute chose, excusez-moi du piètre jeu de mot dans le titre. Je voulais absolument en caser un, et c'est le seul qui me soit paru politiquement correct. J'avais pensé à Bosniaque, Bohémien, mais ça pourrait être pris pour du racisme. Et puis des noms et "Bo" qui pouvaient aller dans un tel titre y'en a pas des masses, pardonnez-moi de ne pas avoir trouvé mieux que Bonobo. Enfin bref, j'en viens aux faits. Je dois actuellement me restat, et il ne me manque parmit les donjons d'Otomaï que notre ami le Kimbo. Je viens donc sur JoL, au cas où quelques personnes seraient intéressées. Je joue un Iop feu 147 spamtempêteolol*3. Je peux varier avec ma Baguette Rhon, tout en restant en 9PA bien entendu. Je peux éventuellement taper terre, la cm présentant le léger avantage de me filer quelques points de force en plus de quelques doms. J'ai déjà eu l'occasion d'aller taper le mob en question à plusieurs reprises, je connais donc la technique pour en venir à bout. Merci d'avance à ceux qui se proposeront (ou pas). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aller taper du Kimbo (nobo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca doit pouvoir se faire un soir de la semaine.
/w shiva ou passe au zaap chateau pour qu'on organise ça vite fait. entre 18h et 20h ou après 21H. ![]() |
![]() |
#328213 |
|
Kewl, du monde !
Adamantia, je trouve que Jah explique assez bien la stratégie. En gros faut clean la salle sans toucher au kimbo/disciple, puis faut jouer sur les éléments pour faire lancer au disciple un glyphe pair ou impair -la seule différence se situe au niveau des cases visées). Si tu commences ton tour sur une case glyphée, t'es OS. Y'à d'autres trucs à prendre en compte (le disciple et le kimbo qui poussent, le disciple qui bouge d'un case chaque tour et qu'il faut donc pousser d'1 case pour pas se bouffer un glyphe, etc.). Enfin c'est pas le sujet du thread, on pourra discuter de la strat IG ![]() Sinon j'suis dispo tous les soirs de semaines, en général à partir de 17h30-18h, jusqu'à 22-23h -avec une pause miam of course, et une pause boulot- ) |
![]() |
|
|
S'il reste une place pour un iop terre 157 j'aimerais bien venir.
![]() /w Beck-mcs |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je postule, enutrof lvl 166 si il reste de la place.
/w Alkoor |
![]() |
|
|
J'ai une eni 18x (:
et un panda 120 +/- Donc si il faut, j'suis là. ^^ |
![]() |
|
|
Tu les a à part ou sur un seul et même compte ? Si c'est sur le même y'a un choix à faire ^^
|
![]() |
|
|
Des différents !
J'me suis fait avoir une fois avec un perso que je peux plus jouer à cause de ça maintenant je sépare tout. ![]() |
![]() |
|
|
Cet après-midi je ne peux pas, à 18h peut-être sinon après 21H.
|
![]() |
|
|
Je voulais dire 18h.
Désolé si vous avez mal compris^^ Oui vu comme cela ce sera easy ![]() |
![]() |
|
|
Je préférerais le faire samedi soir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Même chose.
|
![]() |
|
#328213 |
|
Nous ferons notre Kimbo en tapant feu/air (juste le boss, les autres mobs osef de l'élément). C'est le seul moyen d'appliquer la stratégie que j'ai mis en place pour bloquer le Kim et le déchirer sans prendre trop de risques.
La stratégie en question. Par ce moyen, le Kimbo ne se baladera pas par-ci/par-là et ne poussera pas qui bon lui semble. Ca permet d'avoir un plus grand "contrôle" sur les actions du Kimbo, et donc de s'assurer de l'issue du combat. Je ferai les rappels nécessaires quand on sera devant le boss. En attendant, voici notre team complétée: - Freeman-sama (Iop feu 14x, rhon + rox) - Shiva (Sacri 14x qui tapera feu) - Adamantia (Cra 18x multi) - Beck-mcs (Iop terre 15x) - Iop-allemano (Iop terre 17x) - Alkoor (Enu 15x) - L'éni 18x de Shiva - Le panda 12x de Shiva On est 8 au total. 2 à heal (l'éni et moi-même), au moins 2 à roxxer feu (Le sacri en vol de vie et moi-même à la tempête/cac), pour les dégâts air j'sais pas si on a un perso air. On a le placement (le panda pour jeter le Kimbo sur sa case et les mobs sur les glyphes des kaskargos, le sacri idem). Tous les composants pour un Kimbo réussi sont réunis, à Samedi soir donc. Que la force soit avec nous. |
![]() |
|
|
Si l'on suit ton raisonnement les cases vertes seront sur des glyphes.
Il y a donc un petit problème. Et pour pousser le disciple l'eni pour 1 pa est bien plus efficace... |
![]() |
|
|
Mais le tour ou tu invoques elle va mourir.
J'suis plus d'un bon sacrifice et on essai de le garder au cac du sacri ![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup le placement que j'ai prévu est plus vraiment possible, on gagnerait peut-être en simplicité à le faire terre ? (2 iops terre à la coco ça va vite)
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas un monstre de puissance mais je pense que ce sera quand même plus efficace et l'eni pourra déplacer le disciple.
|
![]() |
|
|
17xx environ ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|