I'm Alive, I'mmm Aliiive

Répondre
Partager Rechercher
Hi la Compagnie!

Beaucoup de nouveaux noms dans cette section ce qui n'est pas pour me déplaire
Que les nouveaux capitaines me pardonnent mais j'ai encore la folie des grandeurs alors mon apparition mérite amplement le tag "Actualité"

Sinon pour ceux qui se rappellent de moi et bien vous avez un bon point pour vous retrouver dans mes bonnes graces fin Mai 2011, date (lointaine) de ma renaissance, résurrection, etc

Sachez que je fais pénitence pendant ce temps et que Potbs (et tant d'autres choses) me manque

J'ai un nouveau joujou technologique donc je pourrai passer quelques fois ici maintenant

Ps : Je continue à t'observer De Badas de là haut
Je profite du sujet pour vous dire que j'ai réinstallé PotBS hier et ai tiré quelques bordées (j'ai vite recréé un nouveau perso pour me réhabituer).

J'ai d'autres collègues qui devraient venir à partir du 22.

Pour l'instant, je vais naviguer sous mes anciennes couleurs (Compagnie des Iles du Vent) en attendant de voir si mes collègues viennent réellement.

A terme, si nous arrivons à former un petit groupe, une compagnie française serait elle intéressée par une bande de bras cassés ?

-- Roxane de Labat, Corsaire.
Yo
Yep pourquoi pas,étant donner que je ne vous connait pas vous vous penchez plus de quel coté? Pvp ou pve
De toute façon on a les deux a l'Assemblé et je pense pouvoir dire qu'on est la seul société fr nation française qui n'est pas en déclin..c'est même l'inverse je dirais
On est 2 société qui se sont groupé ou plutôt 1 plus quelque gars d'une autre..

voila tout a toi de voir sinon par chez les brits rejoindre les edr
Black.
Salute,

Moi je suis PvP (mes potes ne connaissent pas donc ce sera plutôt pexage au début) mais j'essaie de reprendre mes marques en PvE pour l'instant et finir mon pexage (je m'étais arrêté au lvl 45 et surtout je navigue sur un chebec arcadia ^^ j'avais choisi ce navire pour sa ligne, pas vraiment pour le PvP ).
qui a dit que les edr joueraient britanique sur le f2p?
A mon avis le mieux pour toi est de patienter un petit peu pour voir quelles sociétés seront en place le jour J. A mon avis il n'est pas impossible qu'il y ait de nouveau du changement qui sait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés