rempalcements

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

comment on peut mettre un remplaçant sur le terrain quand il y a moins de 11 joueurs?

Il me le place automatiquement n'importe où; mais impossible de le sélectionner et de le mettre sans remplacer un joueur.
Si tu as moins de 11 joueurs sur le terrain suite à des blessures, ou un retour de ko.
J'ai le nom du mec en haut à droite, mais j'ai beau cliquer dessus, je peux pas le mettre en jeu à moins de remplacer.

Et comme j'ai moins de 11 joueurs, le jeu place ce joueur n'importe oú sur le terrain.
Citation :
Publié par daeel
Si tu as moins de 11 joueurs sur le terrain suite à des blessures, ou un retour de ko.
J'ai le non du mec en haut à droite, mais j'ai beau cliquer dessus, je peux pas le mettre en jeu à moins de remplacer.

Et comme j'ai moins de 11 joueurs, le jeu place ce joueur n'importe oú sur le terrain.
En jouant des elfes je suis souvent à moins de 11 joueurs (comme tu l'imagines ) et je n'ai jamais eu ce problème, les remplaçants sont bel et bien dans la ligne de TD et attendent qu'on les place sur le terrain

Tu dois avoir eu un bug mon vieux
J'ai exactement la même chose. Il y a le nom du remplaçant en haut à droite on peut cliquer dessus ça devient bleu ou jaune je sais plus et on peu sélectionner un endroit sur le terrain mais.......rien. Obligé de valider comme ça et il se place automatiquement sur le terrain mais à un endroit aléatoire.....bien relou :/
On peut remplacer les joueurs en dehors des phases d'engagement ?

Parce que si c'est pendant la phase de placement avant l'engagement, il suffit de faire un clic gauche sur le remplaçant, puis un clic droit sur le joueur à remplacer et ils sont tout simplement intervertis.
Lorsque tu as 11 joueurs dans l'équipe et que 10 sur le terrain à l'engagement tu ne peux pas simplement cliquer sur le 11ème qui se trouve en dehors et le mettre en jeu tu dois impérativement le remplacer avec un autre. Et du coup lorsque tu valides ça te place le 11ème n'importe où.

Le cas se présente par exemple lorsque tu crées un placement personnalisé avec tes 11 joueurs de base en début de saison et que durant celle-ci tu as acheté un joueur mais viré un autre. Tu te retrouves toujours à 11 joueurs mais dans ton placement il va t'en mettre que 10 car le dernier n'y était pas encore ....du coup t'es...nické :/

Je sais pas si c'est clair ^^
D'accord, ça concerne un cas particulier si j'ai bien compris, celui où on sauvegarde à l'avance une configuration de placement, et qu'on applique à chaque engagement, que l'ensemble des joueurs soient présents où non ?

La solution quand un joueur n'existe plus dans la configuration serait donc de refaire le placement des 11 nouveaux joueurs manuellement, puis de sauvegarder à nouveau ?

J'espère avoir bien compris, c'est vrai que je fait toujours mes placements manuellement, je ne peux pas être confronté au problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés