SC Ombre Lame

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Hello,

Je souhaiterai quelques avis sur la sc que je viens de faire...
Je suis aussi ouvert à tout conseils pour l'améliorer!

D'avance, je lui reproche peut-être les HP un peu bas, et le manque de poison sur la sc... Mais bon je switcherai le matos ;p

Sinon il y a les arté que je veux, ainsi que pas de main droite!

Code HTML:
Caractéristiques
Force: 102/101
Constitution: 89/88
Dextérité: 30/88
Vivacité: 65/75
PdV: 287/320

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 31/31
Contondant : 25/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 26/29


Compétences
Perforant : 6/11
Art de Combat : 4/11
Attaque Sournoise : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 120/200
Force : 28/26
Constitution : 13/26
Dextérité : 13/26

Autres Bonus
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10

Artefacts

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Brassards Cérémoniaux:
   Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
   Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)

Liste des Pièces

Torse (Astral Jerkin of Withering) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Constitution
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 29.00
Utilité ToA : 108.00

Bras (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme2 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux
  Gemme3 : 5 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 73.67

Tête (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Full Helm) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux
  Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme3 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 72.33

Jambes (Astral Torporific Leggings) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
AF : 102
  Effet1 : 16 Force
  Effet2 : 16 Vivacité
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet10 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 64.00

Mains (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Gloves) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne
  Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme3 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 73.67

Pieds (Bottes Cruaigh Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 28 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Faussé
  Gemme2 : 10 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Faussé
  Gemme3 : 5 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Imparfait
  Gemme4 : 5 Lames - Rocher Magique de Guerre Aqueuse Imparfait
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche (Fracasse-Sort d'Ombre Dominante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 12 Force
  Effet2 : 12 Vivacité
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Art de Combat
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Collier (Collier de Sililia) 
Niveau : 50 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 7 Résistance Contondant
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 20.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Zahur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.00

Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Brassard d'Eau Noir) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 44 PdV
  Effet2 : 8 Résistance Energie
  Effet3 : 8 Résistance Esprit
  Effet4 : 8 Résistance Froid
  Effet5 : 8 Résistance Tranchant
Utilité : 75.00

Brassard Gauche (Brassards Cérémoniaux (Version Constitution)) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00
à vu de nez, je dirais que tu pourrais mettre le collier drake tank à la place de sililia, tu restera à 26 decap force et tu gagnera en UV.

pour cere, je le trouve pas indispensable sur hib comme sur les autres realm, ou la plupart des magos viendront te stun avant de te dd. un ombreguerre irait peut etre mieux, mais j'ai l'impression qu'il y aura un surcap d'esprit et d'energie donc le brassard d'eau serait peut etre a changer. un springtime ou un agramon pourrait peut etre bien le remplacer.

ça devrait te permettre d'up adc et tes pv imo, enfin, faut test
Merci pour l'idee du collier. Je vais voir demain ce que ca donne. Sinon le brassard c'est clairement contre les mez et non les stuns donc a voir.
J'ai test deja avec ombreguerre et effectivement ca surcap en energie et esprit donc il perd son interet.
Sinon pour AdC, je me dis qu'en fonction de la main droite, je
pourrais ptetre recup qlq points.
Un essai ici avec le collier Drake et un ombreguerre. (tjs avec cérémoniaux)

Code HTML:
Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 91/91
Dextérité: 30/83
Vivacité: 77/75
PdV: 251/320


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 28/26
Chaleur : 26/26
Energie : 18/26
Matière : 28/26
Esprit : 28+5/31
Contondant : 24+2/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 26+3/29


Compétences
Perforant : 6/11
Art de Combat : 9/11
Attaque Sournoise : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 120/200
Force : 26/26
Constitution : 16/26
Dextérité : 8/26

Autres Bonus
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10
Et la, collier Drake + Printemps

Code HTML:
Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 97/91
Dextérité: 30/83
Vivacité: 75/75
PdV: 361/370


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 24/26
Chaleur : 27/26
Energie : 18/26
Matière : 24/26
Esprit : 34+5/31
Contondant : 24+2/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 26+3/29


Compétences
Perforant : 6/11
Art de Combat : 9/11
Attaque Sournoise : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 170/200
Force : 26/26
Constitution : 16/26
Dextérité : 8/26

Autres Bonus
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10
Deux questions... Ou et comment se drop le Springtime? (les
prix en housing sont dingues)?
Puis-je totalement negliger energie? Pour mettre 5 empoisonnement sur la sc.
J'ai baissé lames pour pouvoir mettre 5 en empoisonnement. Sachant que sur les armes dragons y a 5 all melee et que sur les legendaires je peux mettre une gemme 5 lames.... (je sais pas ce qu'en pense les experts ;o)

Code HTML:
Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 95/96
Dextérité: 30/83
Vivacité: 77/75
PdV: 377/370


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/26
Energie : 12/26
Matière : 26/26
Esprit : 28/31
Contondant : 24/26
Estoc : 27/29
Tranchant : 26/28


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Perforant : 6/11
Art de Combat : 11/11
Empoisonner : 5/11
Furtivité : 11/11
Lames : 6/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 170/200
Force : 26/26
Constitution : 21/26
Dextérité : 8/26

Autres Bonus
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
ouais ca le fait pour les +5 lames.

énergie, c'est pas bien grave, suffit de mettre 13% sur tes legends en plus dans le cas ou tu rencontre un thane

mais elle est pas mal meme si ça me gene un peu les 24% dans les resists cac et le manque de dex pour le dd, mine de rien ça peut donner une alternative sur des fights (comme par exemple les scouts qui reculent dans l'eau)
Citation :
Publié par mehara
ouais ca le fait pour les +5 lames.

énergie, c'est pas bien grave, suffit de mettre 13% sur tes legends en plus dans le cas ou tu rencontre un thane

mais elle est pas mal meme si ça me gene un peu les 24% dans les resists cac et le manque de dex pour le dd, mine de rien ça peut donner une alternative sur des fights (comme par exemple les scouts qui reculent dans l'eau)
+1
Faudrait combien en dex selon vous alors?

Car ici l'idée a clairement été de mettre un max de point de vie et de constit... (donc les 2% conton j'arrive pas trop à les placer, mais je pense que ca compense)
J'peux tjs retirer le empoisonner et mettre de la dex.... mais bon j'sais pas...
Le dd cast reste un plus... qui vaut la peine de faire 2 switch d'objet plutot qu'un?
J'suis plutot d'accord... je prefere laissé devoir switch un piece hors combat, et avoir le max de stats capés...

Bon beh je vais utiliser cette version, avec comme petite diff, que je retire 10 de viva et met 13 de dex à la place. J'avais mis 10 viva à la création, donc 253 buffé. Ca fera un peu plus de viva ;p

Merci pour les conseils!
Question peut etre bete , mais pourquoi personne n'essaye de faire des sc ombre avec les 2 lames ml10 ?

Si quelqun aurai deja essayer je serai interesser de voir.
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