Interruption de l'élu

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas l'Elu, mais à priori, tous les skill dont l'animation fait bondir, tomber, voler ta cible, interrompent son cast en cours.

Par exemple, pour le BO, le coup de pied dans les roustons fait sauter ta cible et pète son cast.
Oui c'est ça, tu as le stun de la voie effroi, le bump et le mez. Cependant il n'y a que la provocation qui est sûre de marcher vu qu'il n'y a pas d'immunité.
Y a pas de skill qui interrompt l 'équivalent d'un Vicious Slash pour le csf ? Ca m'étonne !

emK ' Elementaliste 'Tempest
Ok merci pour toutes vos infos.

Donc en synthèse pour l'élu : provocation, stun, mez, bump.

Je vais essayer de voir comment je peux gérer ça (et surtout garder le provocation pour les bons moments).
Citation :
Publié par Dhelete
...
Dhelete ! le thane/daoc/broc (philmroch, quelque chose se rapprochant)? ça fait un bail
Si c' est toi, coucou l' ami contant de te savoir tjr sur war
Salut Blood !!!!

Et oui c'est bien moi !
Philemroch pour le thane, du temps ou je me disais que l'aspect RP de MMORPG, voulait dire roleplaying et non autre chose

J'ai réactivé un brin mon hel sur daoc (il y a plein de GN là bas) mais c'est vraiment tendu à jouer quand tu reviens de war (et peut-être un peu moche )
huhu sympa d' avoir de tes nouvelles, pour la GN sur daoc j ai cru lire ca quelque par aussi, d ailleurs tout les gdv sont encore sur daoc, je suis le seul sur war actuellement(serveur badland).
gl&hf poto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés