Eye Of The North, un must have?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voilà je me suis remis à guild wars il y a bien deux trois mois pour y jouer en casu. J'avoue que je ne comprend pas tout encore puisque j'ai seulement atteint le lvl 20 avec mon perso principal cette semaine. J'ai mon coffre qui déborde d'objet ou de truc recyclé etc etc....
bref, je me demandais si l'extension Eye Of The north est vraiment incontournable ou si on peut 'sen passer? Autre question, si je prend l'extension, j'aurais bien un nouvel onglet dans mon coffre xunlai?

merci à vous
Disons que si tu n'as pas toutes les extensions t'auras vite fait le tour du jeu, même en casual. Alors bien sur tu peut t'en passer mais tu rate de nouvelles missions, les donjons et des compétences fumés (lu inverseur de doulol).

Sinon pour le coffre je me souviens plus trop mais me semble que non.
Non, Eye of the North étant juste un "addon"*, il n'octroie pas d'onglet supplémentaire de stockage.

*C'était l'excuse bidon made in 2007 (c) ArenaNet
Pas d'onglet, pas de slot etc, mais des missions sympathiques, le Panthéon qui permet d'avoir du stuff pour GW2 au fur et à mesure de son remplissage, des adds au BG etc.

Mais tu peux très bien avoir des onglets et slot perso en rabe via le shop, moyennant finances ofc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés