Aller à la page... |
Dilemme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux jouer en T2, j'aurai tendance à dire que Ulu c'est bien mais faut pas tomber dans le piège qui est de mettre toutes les 5* du clan. Parce que forcément tu gagneras 90% de tes matches mais tu feras moins de points. En t1 je joue Ulu/uppers et j'aime bien!
Comme base, je peux te proposer: ![]() ![]() ![]() ![]() (13 ![]() avec... ![]() ![]() ![]() ![]() Par exemple. Si tu veux faire plus de points en TQ, faut virer Jackie et mettre Nellie_4 par exemple (les interdits ELO donnent un malus de points). Ces 12 ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je joue la base classique Jackie Nellie Oxen Rubie, ce qui fait 27*, mais le deck est assez imbattable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En elo joue
![]() ![]() ![]() J'aime pas les ![]() ![]() ![]() allez ciao et bonne chance |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les interdits permanents donnent des pénalités (cfr : http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0).
Aprè, pour le deck, il vaut mieux que tu testes, parce que cela dépend réellement des joueurs. Je suis juste un peu contre Spiaghi en TQ, mais bon certains le jouent, même si c'est souvent une perte de temps. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je trouve que Don est bien lui aussi
|
![]() |
|
|
Nahalya, tu connais le deck utilisé pour le top ELO avec freaks ?
Jaimerai bien my mettre aussi. |
![]() |
|
|
Ok merci, oui wolfgang est un bon reduteur ms bon pr 4 etoiles, ca fait bcp qd mm.
Mais je vais tester ca ! |
![]() |
|
|
Quel deck avais-tu finalement?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Frankie -> Oxen
Beetenka -> Nellie Ottavia -> Mona trois changements qui me semblent indispensables pour atteindre une meilleure place que 77ème |
![]() |
|
|
Effectivement Oxen pour commencer un match, c'est vraiment bien. Après tu apprendras selon ton deck et celui de ton adversaire si tu dois pillzer ou pas. A mettre à la place de Frankie Hi.
Ensuite Vito, je le remplacerai par Edd_4. Sinon je ne suis pas d'accord avec Nahalya et qui8zz car je préfère Beetenka à Nellie, que je trouve trop fragile face au stop pouvoir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|