Dilemme

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous depuis un petit temps maintenant j'hesite a arreter UR.
Finalement je me suis dit que je devrais plutot me creer un deck que j'aimerais vraiment jouer.
A mon debut je jouais surtout freaks mais ils sont peu competitif puis gheist, uppers et dernierement bangers.

J'aimerais vendre certaines de mes cartes afin de creer ce deck ou ces decks si j'ai les moyens.

Alors j'aimerais creer un deck tq du type bangers ou ulu (bourrin mais sans trop d') et un deck plus defensif pour l'ELO.

Apres ce long discours, je vous demande votre aide et vos conseils

Si jamais vous avez besoin de savoir les cartes que je possede je veux bien les dire mais j'en ai 148.

Merci deja a tous pour m'avoir lu et pour votre aide
Les Freaks sont compétitifs, c'est juste qu'ils sont plus techniques et ne se jouent pas avec n'importe quel clan. Il faut arrêter de dire n'importe quoi, le reccord Elo a été fait avec eux, je pense que c'est suffisant comme preuve.

Sinon, pour les missions je joue parfois Bangers en TQ avec la base Blaaster Chlora Loocio Graff, qui est une copie un peu moins efficace de l'ancienne partie AS. En général je les joue avec les Uppers, vu que je trouve le monoclan relativement faible. Les ulu en TQ, c'est un peu laisse tomber à mon humble avis.

Le deck pour l'Elo, vu que cela change chaque semaine, ce n'est pas évident. Cette semaine, ce qui semble ressortir c'est Bangers/night/Roots/Junkz/Sak. Après, tu as des roots dans quasiment tous les deck, donc Bangers/roots, c'est réellement bien. Cependant la semaine prochaine cela sera autre chose.
Si tu veux jouer en T2, j'aurai tendance à dire que Ulu c'est bien mais faut pas tomber dans le piège qui est de mettre toutes les 5* du clan. Parce que forcément tu gagneras 90% de tes matches mais tu feras moins de points. En t1 je joue Ulu/uppers et j'aime bien!

Comme base, je peux te proposer:

(13 :base proposée par Nahalya qui est une très bonne base)

avec...

Par exemple. Si tu veux faire plus de points en TQ, faut virer Jackie et mettre Nellie_4 par exemple (les interdits ELO donnent un malus de points).

Ces 12 tu peux aussi les chercher que les
Bon ok désolé j'ai joué longtemps avec les Freaks mais ils sont très technique je l'avoue

ensuite oui j'aime bien les bases que vous avez proposé mais je l'ai deja joué enfin je me dis que je vais d'abord me faire une idée très précise du deck que je désire et ensuite vous en faire part.

Je vous remercie beaucoup tous les 2 de m'avoir aidé

Bon jeu a tous
Donc j'aimerais vous demander les bases que vous me proposeriez en bi-clan pour les clans suivants svp

:
:
:
et égalemant si je devrais plutot jouer certains des clans précités en mono ou pas

J'ai pour le moment vendu des petites cartes de clan que je ne joue pas
Katja, sunder, c blade, jeto, winifred et je viens de mettre en vente cooper,striker, essie, randy, mario,asporov

J'attends qu'elles soient vendues pour creer les bases que vous me proposerez.

Ne croyez pas que je ne regarde pas les bases deja proposées mais comme vous les avez deja postés je ne voulais pas faire comme si je me moquais de vos reponses et que je ne les avais pas lues

Cooper vendu + 16000 en banque
Pour moi Skeelz en TQ depuis le bannissement de Caelus, c'est assez chaud. En Elo c'est assez bon les semaines stop et night. Les bases, cela dépend de ce que tu joues à côté, t'as Chiara et Redra qui sont les stars du bi-clan skeelz, pour moi et ensuite tu adaptes. Ils sont jouables en monoclan (ancien reccord Elo), mais c'est différent.

Les nights jouables en TQ vu les 2* énormes et Glorg qui est assez sympa, le problème reste le reste, qui n'est pas terrible pour le TQ (Sargh est pour moi le meilleur choix). En Elo, ils sont très forts, surtout les semaines où Oshitune est autorisé (en TQ, avec les Jackie qui trainent, c'est tendu de le jouer). Là les combinaisons sont assez nombreuses, vu qu'il y a de bonne 2*, 4* et Pan. En général le monoclan est à déconseillé, vu qu'il n'y a pas de bon réducteur.
Citation :
Publié par Tee-no.
En elo joue ou si tu veux pas de faire chier joue

J'aime pas les et

allez ciao et bonne chance

Il faudrait savoir de quoi on parle avant de donner des conseils. En Elo les interdictions changent, ce qui rend les clans dominants différents quasiment chaque semaine. AS, Gheist et Rescues, c'est parfois bien, mais vu la domination par le passé ils souffrent le plus des changements effectués.
Suite a vos conseils je vais me tourner vers un mono montana mais je vois que Avola est interdite en ELO donc elle me pénalise lors des TQ non !?

Ensuite j'ai 26 800 clintz donc avec ca je peux acheter Avola, Oscar, Spiaghi, Prince JR et Mona. Qui pourrais-je encore ajouter selon vous?

Merci d'avance
edd n'est pas mal , en gros dégats je prend don mais sa fait une deuxième 5* , ( mais pratique car gagne sans pillz . je joue ficanasso (je trouve les deux étoiles montana énormes ! surtout quand tu tombe sur des montana )
Don fait pas le poids ...
Avola est beaucoup mieux ... La meilleure 5* montana en TQ (sachant que Vickie cr pénalise ...)

Perso mon deck de TQ c'est

Avola
Hugo (une penalité ça reste raisonnable ...)
Mona
Prince Jr
Edd
Sharon
Oscar
Spiaghi

27* Hyper pratique
Bogdan Olga Mira Wolgang
Pegh Mindy Niva Scopica

Par contre, cette semaine, je trouve Grudj un peu meilleur que Wolfgang, vu que ce n'est pas une semaine night comme celle du reccord. Mais bon, c'est discutable.
Merci à la communauté JOL qui est toujours la pour aider en cas de besoin

Ca fait très longtemps que j'avais pas fait un aussi bon TQ

Hello JoL-cscmoi,

Félicitations ! Vous avez terminé 77ème au dernier Tournoi Quotidien avec 245 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 495 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 1 968 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

4 681 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 281 523 Points de combat et le Jackpot a atteint 247 584 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate
Oui pas mal en fait. Oxen, c'est pour moi la meilleure carte uppers pour commencer un match, il doit y être. Nellie aussi, bien plus énorme que beetenka.

Ensuite, mettre les Uppers avec les montanas, je ne suis pas fan, parce qu'ils ne se complètent pas superbement. Les Montana ont souvent 5 de dégâts, alors que les uppers 6. On préféra donc les associer avec des clans où les cartes font 4 et 6 de dégâts, ce qui explique le Uppers/AS d'avant l'interdiction de striker. L'explication est simple, une carte avec 4 de dégâts est normalement plus puissante qu'une avec 5 et comme la fury est obligatoire on ne perd pas grand chose.

On peut aussi critiquer la partie montana, avec Ottavia qui n'a pas sa place dans un deck de TQ. Vito pareil, il est réellement trop faible pour moi.

Après, c'est jouable, mais il y a réellement moyen de faire mieux, pour moi.
Effectivement Oxen pour commencer un match, c'est vraiment bien. Après tu apprendras selon ton deck et celui de ton adversaire si tu dois pillzer ou pas. A mettre à la place de Frankie Hi.

Ensuite Vito, je le remplacerai par Edd_4.

Sinon je ne suis pas d'accord avec Nahalya et qui8zz car je préfère Beetenka à Nellie, que je trouve trop fragile face au stop pouvoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés