Déconnexion récurrentes

Répondre
Partager Rechercher
Pwet, j'ai voulu tester LoL par curiosité et par envie de me reposer un peu entre deux parties de HoN, et j'l'ai donc installé.

Le soucis est très simple : il m'est strictement impossible de jouer dans des conditions stables, puisque j'ai des déconnexion de 30-40 secondes toutes les deux minutes. Donc le mieux que j'puisse faire, c'est venir à pied sur ma ligne, tuer 5 creeps, et bim deco et rebelotte...

Quelqu'un a déjà eu ça ?

J'précise que j'ai aucun soucis au niveau du net, que je peux jouer à n'importe quel autre jeu en ligne (et particulièrement moba) sans coupure ni rien.

Des suggestions pour régler ça ?
Bah évidemment que c'est débloqué, j'ai down le firewall depuis longtemps de toutes façon. J'ai regardé vite fait, avast est pas censé poser problème non plus et j'ai testé en le désactivant => même chose.

C'est quand même assez sympa de devoir réinstaller parce que l'installeur est pas foutu de faire un boulot correct du premier coup. On m'en avait pas vraiment dit du bien de ce jeu, faut dire que ça commence mal
Citation :
Publié par Lapin
Bah évidemment que c'est débloqué, j'ai down le firewall depuis longtemps de toutes façon. J'ai regardé vite fait, avast est pas censé poser problème non plus et j'ai testé en le désactivant => même chose.

C'est quand même assez sympa de devoir réinstaller parce que l'installeur est pas foutu de faire un boulot correct du premier coup. On m'en avait pas vraiment dit du bien de ce jeu, faut dire que ça commence mal
Tu viens de Dofus toi non ? Parce que le dernier chouineur comme ça que j'ai vu c'était sur le Tofus Perdu =o .
Citation :
Publié par Lapin

Le jeu est nul laisse tomber moi aussi j'ai voulu y jouer t'es déco non stop tes potes sont teubés et dans les teams en face y'a que des pros, le matchmaking est merdique et les héros sont pas équilibrés. HoN est mieux de tous points de vue, restes y imo
Je chouine pas, c'est juste que c'est un poil frustrant de devoir venir demander de l'aide sur un forum parce qu'on se tape un problème comme ça :/

Sinon oui, je viens de dofus, sauf que j'faisais pas parti des rageux jamais content, au contraire ^^

Et pour TafTaf, j'aurai du le préciser au début du post : si on pouvait éviter le débat HoN > LoL / LoL > HoN ça m'arrange. J'en ai déjà lu des centaines de post, et franchement ça ne m'intéresse absolument pas. Mais rassure toi, je ne compte pas du tout arrêter HoN

J'avais envie de tester LoL pour le fun et pour faire un p'tit break au niveau du stress HoN, et j'aimerai juste qu'on m'aide à résoudre mon problème
P'tit up avec deux screens :

Systématiquement à chaque début de partie (après l'écran de chargement de tous les joueurs, où tout se passe bien), je me fait déconnecter avec cet écran :

http://img709.imageshack.us/img709/6397/sanstitre2fru.th.jpg

Donc, je me reconnecte, et une minute plus tard en game, j'ai un freeze de 20 secondes, puis cet écran :

http://img293.imageshack.us/img293/7453/sanstitrerk.th.jpg

Je me reconnecte, et ça recommence à partir du freeze en moins d'une minute...

Bref, 3 games, 3 leave, c'est juste injouable. Je précise que je viens de réinstaller (avec le téléchargeur qui plante pendant le download... Comique -_-).

Y a du matériel incompatible avec LoL ?
Citation :
Publié par Lapin
si on pouvait éviter le débat HoN > LoL / LoL > HoN ça m'arrange
...
J'avais envie de tester LoL pour le fun et pour faire un p'tit break au niveau du stress HoN, et j'aimerai juste qu'on m'aide à résoudre mon problème
Hypocrite. Le stress il existe aussi sur LoL. Et LoL met beaucoup plus en avant le teamplay que HoN (et a pas un système de caractéristiques à chier @w3).

Sinon, pour ton problème, check aussi le parefeu de ton routeur. Check quand tu as ces déco tes perf' système.

Pas de problème de ping par ailleurs ?
Le stress est deffinitivement pas le même à 1750+ sur HoN et en débutant total sur LoL il me semble :P Ce n'était en aucun cas un sarcasme envers le jeu
Et merci d'éviter de tomber dans la comparaison HoN/LoL comme dit plus haut

Le ping j'ai pas vérifié, mais dans la page de connexion je suis toujours <90, comme sur HoN. Les perf système ? UC / RAM utilisée ? J'irai refaire un test et je te dirai ça

Edit : Ah, j'en ai profité pour down totalement le pare-feu de la box (et ça, ça me plait moyen quand même...), j'refais le test comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés