Les animations des sorts/auto-attaques. Un full combo de Riven en général, c'est un stun + triple A + ulti, avec une auto-attaque entre chaque cast pour utiliser le passif, en rajoutant un coup de Tiamat pour ceux qui le build. Ça ça change pas entre une random Riven et BRNA/Faker, pas besoin d'avoir déjà touché à Riven pour le faire.
La différence, c'est que si par exemple moi je le fais, ça va me prendre plus de trois secondes, et que le mec aura flash mille fois, parce que le stun dure que 0.75s. Sauf qu'à force de jouer, quelques main Riven se sont rendu compte qu'en fait, sur ces 3+ secondes de combo, la plupart du temps est constitué d'animations inutiles, et surtout qu'il est possible de zapper ces animations en lancant un autre sort, en appuyant sur S, whatever. Du coup, avec un bon timing (pas besoin d'être martien, mais ça se rapproche d'un full combo frame perfect dans un jeu de baston type Street Fighter), tu peux caler ce combo entier en moins d'une seconde, soit dans le seul espace du stun + bump du troisième A. Du coup non seulement le mec a plus le temps de flash out, mais en plus tu t'exposes moins en tf puisque t'as besoin de t'exposer trois fois moins longtemps, donc tu peux te permettre de build encore plus de dégâts.
Pour apprendre à le faire, tu tapes "Riven animation cancelling" dans Youtube, et tu fais 500 parties sur Riven .
|