[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Cancel quoi ? L'ulti ?
Les animations des sorts/auto-attaques. Un full combo de Riven en général, c'est un stun + triple A + ulti, avec une auto-attaque entre chaque cast pour utiliser le passif, en rajoutant un coup de Tiamat pour ceux qui le build. Ça ça change pas entre une random Riven et BRNA/Faker, pas besoin d'avoir déjà touché à Riven pour le faire.

La différence, c'est que si par exemple moi je le fais, ça va me prendre plus de trois secondes, et que le mec aura flash mille fois, parce que le stun dure que 0.75s. Sauf qu'à force de jouer, quelques main Riven se sont rendu compte qu'en fait, sur ces 3+ secondes de combo, la plupart du temps est constitué d'animations inutiles, et surtout qu'il est possible de zapper ces animations en lancant un autre sort, en appuyant sur S, whatever. Du coup, avec un bon timing (pas besoin d'être martien, mais ça se rapproche d'un full combo frame perfect dans un jeu de baston type Street Fighter), tu peux caler ce combo entier en moins d'une seconde, soit dans le seul espace du stun + bump du troisième A. Du coup non seulement le mec a plus le temps de flash out, mais en plus tu t'exposes moins en tf puisque t'as besoin de t'exposer trois fois moins longtemps, donc tu peux te permettre de build encore plus de dégâts.


Pour apprendre à le faire, tu tapes "Riven animation cancelling" dans Youtube, et tu fais 500 parties sur Riven .
Un mec qui a 300 viewers est en game avec moi donc je suis streamé. Pour ceux qui veulent voir mon tout dernier match de placement, c'est maintenant :

http://www.twitch.tv/myrmannen

Citation :
Lorik1234: This guy is a popular streamer, that has alot of accounts in diamond
Mod Turbo Nightbot: here is my nidalee guide - http://www.lolking.net/guides/185085
Son main account (D1) : http://www.lolking.net/summoner/euw/21284230
Citation :
Son main account (D1)
Faux. Son compte est actuellement unranked.
Bon ben lui et son pote WW m'ont méchamment carry ahahah

Je me suis dit en début de game "Bon allez je vais la jouer pussy histoire de le laisser me carry ppr". Ça a fonctionné.

Il est à 700 viewers là. J'ai ramené un peu de monde, je crois.
J'ai aimé le passage où il n'a pas explosé en 3 coups parce qu'il avait randuin + banshee au lieu d'un frozen mallet.

Content de voir Master Yi en tout cas, comme dit l'autre jour sur TS, je pense vraiment qu'il a du potentiel dans cette meta.
Citation :
Publié par Éraflure
Content de voir Master Yi en tout cas, comme dit l'autre jour sur TS, je pense vraiment qu'il a du potentiel dans cette meta.
En le jouant mid ? (vraie question pas de troll)
Locodoco qui stream, mon dieu qu'il flame h24

Edit : je crois qu'il est bourré en fait, il trouve le moyen de dire fun à chaque minute xD

Dernière modification par Taeyeon ; 27/01/2014 à 08h58. Motif: .
Citation :
Publié par Toropicana
Putain il est bon.
Le rush zerk homeguard c'est du /alertegénie .
J'ai un peu de mal avec son attitude par moment (et retirer la webcam serait limite une amélioration...), mais le type a clairement un bon niveau de jeu autant dans le rôle de jungler que ds sa maitrise du perso niveau build.
6m de jeu, il a toujours pas clean les petits mobs de son red.

Il est sacrément bon en tout cas :<

Oh bordel il vient de se faire 1v1 par un kha zix à 200 hp. "okay my champion is shit)"
Déjà, beaucoup de junglers coréens la buildent la lanterne, j'voyais même du madred+ancient golem à un moment. L'item est pas aussi trash qu'on l'entend imo.

Ensuite d'après ce qu'il a expliqué, la lanterne permet de mieux snowball le moindre avantage (vitesse de farm? + l'armure est sympa contre les junglers ad pour 1v1?), et il a pas besoin des hp du golem sur lee vu qu'il build sightstone+tanking ensuite. En plus l'item est cheap donc permet de partir plus vite sur randuin/banshee. Il l'a (en gros) expliqué comme ça.

Pour le red qu'il a pas clean tout de suite, c'est pas la première fois que je le vois faire ça, je pense que c'est pour ne pas donner le timer de son buff si le jungler adverse a ward après son passage, mais il a rien expliqué pour le coup.

Dernière modification par Anarkhe ; 29/01/2014 à 01h45.
Un main jungle comme palmi/shaunz pour expliquer le non clean du buff après s'être fait counter ? Diamond fait régulièrement ça et laisse une marge de +/- 2 minutes sur le clean des petits mobs. J'ai l'impression que c'est pour pouvoir gank bot/top sans avoir peur de se faire voler son red buff mais je suis pas sûr. Après y'a la flemme de clean quand t'as ta jungle de up, c'est une perte de temps monstrueuse m'enfin :>
Citation :
Publié par Kylink
J'ai un peu de mal avec son attitude par moment (et retirer la webcam serait limite une amélioration...), mais le type a clairement un bon niveau de jeu autant dans le rôle de jungler que ds sa maitrise du perso niveau build.
Je sais pas si c'est lui qui est un peu aigri ou si les corréens sont vraiment des gros toxic en sq, mais en tout cas il y'a des sacré retards sur certaines games, le nombre de rq/afk est hallucinant, les gars en ont vraiment rien à foutre des games.
Citation :
Publié par Derzer
eve ad sur le stream de diamond : elder lizard + botrk pr l'instant.
lizard j'peux encore comprendre, mais Botrk
il a max le E first et pris des quint/masteries/trucs AS/MS? et build quoi après?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés