[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
S'entendre dire qu'on fait une ocelote, pour un mid c'est la pire insulte possible
Oui mais bon l'ulti était fail ^^ Tu peux pas masquer des vérités aussi évidente aussi
Globalement, vu l'écart de gold, il aurait pu être plus trash.
Citation :
Publié par Skyter
Ah bon, pourquoi ?
Parce qu'il est nul

Citation :
Publié par RiC
Oui mais bon l'ulti était fail ^^ Tu peux pas masquer des vérités aussi évidente aussi
Humour

Il a fait 2 ulti particulièrement dégueu oui, après j'ai pas vraiment vu de trashtalk, quand il trouve un choix douteux (genre le bruta sur rengar) il disait juste "pourquoi pas"
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Il rush Graal sur Leblanc et dit que le dfg ça pue

Il a tout compris https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pareil. Quand j'ai vu son build, j'ai compris que c'était un bon gars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Yo, j'repasse par la apres pas mal de mois d'absence, moyen d'avoir des matchs interessants a matter via youtube? Ceux qui vont ont marqué que ce soit par l'intensité du match ou le niveau de jeu en fait.

J'me suis fais la finale des championnats du monde (avec les SKT) c'est bon mais un peu no match c'est malheureux.
Citation :
Publié par Haikz
J'me suis fais la finale des championnats du monde (avec les SKT) c'est bon mais un peu no match c'est malheureux.
Quasiment tout les matchs de SKT depuis les championnats du monde ont été des gros no-match, sont une ligue au-dessus de tout le monde ATM
Citation :
Publié par Haikz
Yo, j'repasse par la apres pas mal de mois d'absence, moyen d'avoir des matchs interessants a matter via youtube? Ceux qui vont ont marqué que ce soit par l'intensité du match ou le niveau de jeu en fait.

J'me suis fais la finale des championnats du monde (avec les SKT) c'est bon mais un peu no match c'est malheureux.
Imo Skt T1 vs OMG le 1er jour des worlds était une bonne game.

http://www.youtube.com/watch?v=Zucx_JBeb5Q
Citation :
Publié par Haikz
Yo, j'repasse par la apres pas mal de mois d'absence, moyen d'avoir des matchs interessants a matter via youtube? Ceux qui vont ont marqué que ce soit par l'intensité du match ou le niveau de jeu en fait.

J'me suis fais la finale des championnats du monde (avec les SKT) c'est bon mais un peu no match c'est malheureux.
La finale de la Summer Season de l'OGN entre SKT et KTB, très clairement. C'est pour moi et pour beaucoup la vrai finale de cette saison 3, un vrai clash en 5 games entre les deux meilleures équipes Coréennes.

Par ici

Dernière modification par HoxoD ; 14/01/2014 à 12h49.
Citation :
Publié par HoxoD
La finale de la Summer Season de l'OGN entre SKT et KTB, très clairement. C'est pour moi et pour beaucoup la vrai finale de cette saison 3, un vrai clash en 5 games entre les deux meilleures équipes Coréennes.

Par ici
J'ai matté les 5, c'est vraiment pas mal même si les games 3 et 4 sont des gros nomatchs. Par contre punaise la 5 se joue a rien, les SKT ont un bol insolent sur toute la game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés