Nouvelle Preview par Jv.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malheur
Bonjour,



Dans ce sens, ça peut déplaire. Dans l'autre, moi j'entends "les cartes sont grandes" et bêtement, ça me rassure. Car l'idée d'avoir des cartes miniatures me déplairait fortement.

Puis si ça se trouve, on aura droit a l'ajout de petits véhicules pour accélérer le tout.
On sait qu'l y aura deja les motos qui serviront de liaison rapides entre divers points d'une même planète, à la manière des griphons de Wow. Par contre pas d'annonce officielle sur de tels véhicules à obtenir de manière libre, mais on se doute qu'il en existera.
Message supprimé par son auteur.
Je dois avouer que les screenshots ne sont pas dégeux, contrairement aux screen officiel Bioware. Au contraire.

La différente est quand même flagrante... C'est plus que correct là, et pourtant je suis l'un des premiers à critiquer.
Citation :
Publié par V's Anna
Je dois avouer que les screenshots ne sont pas dégeux, contrairement aux screen officiel Bioware. Au contraire.

La différente est quand même flagrante... C'est plus que correct là, et pourtant je suis l'un des premiers à critiquer.
Euh... ce sont tous des screens officiels qu'on a déjà vu depuis lgtps... sauf erreur de ma part y'en a aucun de nouveau dans l'article
Citation :
Publié par Tanid
moi aussi cela me rassure enormément !
j'aime les grands espaces ne pas être cantonné à un simple couloir comme dans un MMO dont je tairais le nom
Aio...n ?

C'est rassurant c'est sur, mais bon, n'oubliez pas qu'on est sur JV.COM

Hors sujet, mais je vois déjà des critiques sur la fiche JOL, c'est quoi l'intérêt d'écrire une critique pour un jeu même pas sorti en béta?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés