[RESOLU] Supprimer Mot De Passe Bios Toshiba [RESOLU]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai de nouvelles nouvelles!!!
J'ai de nouveau exécuter la même manipulation avec les bornes C88 a un changement prés.
J'ai comme la première fois débranché la prise de courant, et la batterie.
J'ai connecter avec un fils les deux bornes C88 qui sont sous le module Wifi.
Tout en laissant le fil sur les bornes, j'ai démarrer l'ordinateur.
J'ai appuyer sur la touche "F1", et cette fois-ci, je suis enfin entrer dans le BIOS!
J'ai donc enlever les mots de passe BIOS, mais petit problème, il y a également un menu pour mettre un mot de passe sur le "HDD" Disque dur.
Je ne peux donc pas utiliser le disque dur pour démarrer windows, mais je veux peut-être pouvoir flasher le bios?
Et en flashant le bios, est-ce-que sa va enlever le mot de passe pour le disque dur?
Je vais testé!
Si vous avez des idées je vous écoute.
J'ai effectuer des recherches et j'ai remarqué que le premier mot de passe que j'ai réussi a enlevé était bien dans le bios, en revanche, le second mot de passe est directement dans les circuits du disque dur.
Je vais donc devoir trouver un moyen pour remette le mot de passe qui est dans le disque dur, a zéro.
Et bien évidement, vu que c'est dans les circuits, un formatage ne servirait a rien.
Et puis de toute façon, je ne peux même pas accéder au disque dur, même en externe avec un boîtier USB, le disque dur refuse de s'activer, que se soit sous windows ou sur linux...
Je viens de créer un nouveau POST vu que c'est un nouveau problème!
Le voici -> https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post21641932
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés