Ml 10 du viaduc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Comme dimanche dernier ?

Sachant que m'étant proposer avant plusieurs valkyries, et ensuite, ne pas avoir été choisis avant celles là, je n'avais pas suivis l'évolution du post où Kurdy ne participait plus et où donc je rentrais dans le BG.
Ensuite, je me fous totalement de ton avis, j'ai pas a me justifier envers toi quand du favoritisme a mis en jeu ma participation et le fait d'être présent.

Try Again Kévin.
Citation :
Publié par Addict
Sachant que m'étant proposer avant plusieurs valkyries, et ensuite, ne pas avoir été choisis avant celles là, je n'avais pas suivis l'évolution du post où Kurdy ne participait plus et où donc je rentrais dans le BG.
Ensuite, je me fous totalement de ton avis, j'ai pas a me justifier envers toi quand du favoritisme a mis en jeu ma participation et le fait d'être présent.

Try Again Kévin.
Je constate juste hein:

Tu t'étais inscris, tu étais dans la liste des personnes inscrites au raid bien avant que kurdy arrête de post sur le thread en annonçant qu'il me passait le lead ayant un empêchement irl, et qu'au final t'étais pas là.
Citation :
Publié par Xoran
kikou, si vous avez besoin d'un sm, je serrai bien intéresser

Damedeuxpic-y5
Désolé, mais il faut des RM pas des SM !

Citation :
Publié par praewiel
Yop
Dispo avec valkyri (miryhan)

Citation :
Publié par ...*Nagi*...
Valkyrie (Tsugumi) (mais sans cape ML10 ) a priori dispo ...
Citation :
Publié par Addict
Dispo Valky' ou Heal Aug.
Pas de RM dispo les gens ?
Citation :
Publié par Kala
Je constate juste hein:

Tu t'étais inscris, tu étais dans la liste des personnes inscrites au raid bien avant que kurdy arrête de post sur le thread en annonçant qu'il me passait le lead ayant un empêchement irl, et qu'au final t'étais pas là.

Et bien mon grand, avant d'ouvrir ta grande bouche, regarde les dates.

Divie & Valynyr ( Je n'ai rien contre eux hein ) ont postés après moi, et revanche, ils ont remplis les deux derniers Slots Valks.
Sur ce premier point, il est normal que je ne suive plus le thread, voyant que toutes les places Valks sont prises ayant postés avec la moitiés de celle-ci.
Donc oui inscris, ensuite si Kurdy a eu un empêchement, je vois pas en quoi ca me regarde directement, sachant que je n'étais pas dans la base Valky', ayant posté quand même dès la première page.

Donc, viens pas pleurer ou insinué je ne sais pas trop quoi, ouvres ta bouche pour dire des choses vrais, et renseignes toi. Pourtant, les dates de Modifs' de post, sont sur le post en lui même.

See you jeune OuinOuin.

Citation :
Publié par Fugo
Malheureusement, non, désolé ;O
Citation :
Publié par Fugo
Si, mais sans focal et je suis assez pauvre sur Mid

(a moins qu'on m'en prête un le temps de la sortie vu que les myth' ne sont plus lié au perso.) ou que j'en trouve un vraiment pas chère .
Citation :
Publié par Addict
Divie & Valynyr ( Je n'ai rien contre eux hein ) ont postés après moi, et revanche, ils ont remplis les deux derniers Slots Valks.
Sur ce premier point, il est normal que je ne suive plus le thread, voyant que toutes les places Valks sont prises ayant postés avec la moitiés de celle-ci.
Donc oui inscris, ensuite si Kurdy a eu un empêchement, je vois pas en quoi ca me regarde directement, sachant que je n'étais pas dans la base Valky', ayant posté quand même dès la première page.

Donc, viens pas pleurer ou insinué je ne sais pas trop quoi, ouvres ta bouche pour dire des choses vrais, et renseignes toi. Pourtant, les dates de Modifs' de post, sont sur le post en lui même.

See you jeune OuinOuin.
Y'a 4 slots valk, Divie, Valynyr et toi s'inscrivent au 3 slots vacants (le 4e étant Kurdy). Miryhan se rend compte qu'il poste trop tard pour une place de valk cf son "Edit : Marf full valky :/ ", et Kurdy le lendemain lui répond qu'il lui file sa place étant donné qu'il peut pas se log le dimanche:

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je ne serai finalement pas présent ce dimanche ( imprévus IRL) , pour éviter de planté tous le monde Kalaa reprendra le lead de la ML.

@ miryhan : pour le coup je te laisse ma place dans le bg
Cherche pas d'excuse, t'es pas fiable stoo. Mais continue de me causer comme ça je t'en prie, j'espère que tu need pas trop de loots ml10 urgemment sur mid .
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
Si, mais sans focal et je suis assez pauvre sur Mid

(a moins qu'on m'en prête un le temps de la sortie vu que les myth' ne sont plus lié au perso.) ou que j'en trouve un vraiment pas chère .
ça je peux fournir pour la ML je pense

confirme moi (ou non)
Citation :
Publié par Fugo
Le loot que je me permettrais de claim s'il tombe est une arme pour mon assa (au choix conflag ou astral avec préférence pour la lame)
sous réserve qu'il tombe en 2 exemplaire ?
Juste pour prévenir les autres RM, toi aussi fugo
J'suis présent mais si un autre RM veut ma place il peut la prendre avec plaisir !
Ca m'arrangerai, merci d'avance !
Si personnes de dispo ne t'en fait pas je serai là ^^.
Citation :
Publié par Suplife
Je pourrai prendre la place de Noircher avec mon RM!
Name: Santama odin dark avec focal!!
Merci a toi sa m'arrange ! J'avais paumé l'anniv de ma compagne on va dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés