3ème changement de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyren

Pour ceux qui trouvent ça trop "méprisable" essayez de réunir ne serait-ce que 40k CP à la loyale et on en reparlera.
IRL, si tu comptes t'acheter une voiture uber roxxante mais que tu n'as pas les moyens de te l'offrir, tu vas avoir recours à des moyens illégaux pour y parvenir? Et si on te prend, tu diras répondras "essayez de vous acheter une voiture à 100.000€ avec 1200€/mois, on en reparle"?

Si il est difficile de réunir des cp, c'est bien parce qu'ils donnent accès à des avantages non négligeables et il est clair qu'il est nécessaire de rendre l'obtention de ceux-ci ardus. Sans cela, quel serait l'intérêt de combattre des boss pour loot ses set alors qu'on peut tricher pour avoir mieux.
Après, il apparaît que les cp sont nécessaires et en grand nombre pour le 3ème changement de classe... Et alors, c'est normal que pour débloquer un stade d'évolution poussé, il faut suer. Et dire que c'est normal de contourner la difficulté en utilisant des moyens contestables parce que sinon "C abusé lol" n'est pas un argument valide.
Bon déjà l'exemple d'IRL tu remballes, on est dans un jeu, hein IRL je m'amuse pas à tuer des êtres vivants à l'aide de diverses armes.

Ce que t'as pas l'air de comprendre car à mon avis t'es jamais allé pvp ou alors très peu, c'est que c'est leur système est complètement foireux. Je demande pas mieux de le faire de manière plus "légal" (oui car apparemment on est des hors-la-loi quoi) mais après avoir passé 2h à attendre que 3 malheureux gars viennent pvp avec aucun résultat, j'ai opté pour une autre option, une qui fonctionne.
Si on ne le faisait pas avec le classement CP, on le ferait avec le classement normal.

Le système est foireux à la base mais tu vas pas contrarier l'esprit que je vois dans ce jeu depuis le troisième jour de Bêta Fermée
Citation :
Publié par bigemul
Le système est foireux à la base mais tu vas pas contrarier l'esprit que je vois dans ce jeu depuis le troisième jour de Bêta Fermée
De plus, ils font tout aussi pour forcer un peu les gens à utiliser le système avec la mise en place du 3ème changement.

Les personnes qui ont voulu rusher leur niveau pour atteindra rapidement la 3ème classe, n'auront pas effectué leur quête. Leur seul moyen c'est de passer à ce moment là via le PvP. On peut aisément comprendre de vouloir tenter de monter les CP rapidement aussi, mais d'un autre coté, le nombre de médaille du héros sont de toute facon limité à 1 par jour (si on gagne).

Pour le Pvp, je trouve vraiment dommage d'avoir uniquement laissé l'arène en accessible ... je trouve celle de type "domination" beaucoup plus intéressante, mais à un horaire à la noix. En gros ceux qui ne peuvent pas jouer à cet horaire, le seul moyen est de passé par les quêtes pour obtenir leur 3ème évolution.

J'aurais vraiment bien aimé un accès à l'ensemble des arènes à tout moment ... un peu comme dans le jeu connu à 3 lettre commençant par un W. Si on aimait pas le capture the flag ... il restait la domination ... sinon l'arène ... sinon le champ de bataille ... sinon je ne sais plus.

Mais au moins au niveau Pvp fermé, le joueur avait le choix. Actuellement c'est uniquement bloqué à une arène à 4 qui n'a aucune saveur, et peu d'amusement. Dans une arène à 20-30, tu es sur de pouvoir t'amuser. Je trouve que c'est un peu brider le jeu.

En ce qui concerne l'obtention des CP, ce n'est pas vraiment méprisable, c'est dans la logique des choses. Je suis même étonné qu'il n'y a pas encore eu la graine CPx2 pendant 1h.
[HS] Perso, je n'ai jamais testé le jeu dont tu parles (je vois duquel, comme tout le monde) parce que beaucoup de buzz alors que finalement il y a plus de joueurs sur L****** II et un PvP mieux fait (puis PK en prime). [/HS]

Pour en revenir au sujet de discussion, c'est juste un farming comme un autre...
J'avoue que l'exemple IRL était vraiment naze XD une voiture quand tu la vole tu fait du tord a plusieurs personne qui ont bosser pour la construire, l'acheter, puis la revendre. ET petit détail, c'est illégal.
La le farm de CP n'es absolument pas illégal et ne fait de tord a absolument personne. Ca falsifie les chiffres du classement jcj... whaou! "pleaaaaaaase mister jailer!"

Fin bref tout ca pour dire le système de farmage de CP j'y recourrais aussi comme 90% des personnes aillant déjà passé le 3eme changement de classe.
[HS]Moi, j'ai passé une heure hier à calculer si les 28% de déro du glorieux étaient mieux que les 14 du 61 pour en arriver à la conclusion qu'il avait trop de % et qu'il finissait par perdre 16 de déro (je sais, rien à voir, mais cri de guerre parce que les jambes ne se trouvent pas )[/HS]

Insignes du héros? certains les vendent au marché.

A propos d'arène:

http://img686.imageshack.us/img686/8240/dragonica10111920115040.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/6999/dragonica10111920185245.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/4807/dragonica10111920195046.jpg

Avis à tous: quand tout le monde se précipite dans un camp, ce n'est pas toujours le bon.

J'y allais pour les poudres (10 en 30 minutes si on gagne, quand même) et je n'ai rien eu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés