Le système est foireux à la base mais tu vas pas contrarier l'esprit que je vois dans ce jeu depuis le troisième jour de Bêta Fermée 
De plus, ils font tout aussi pour forcer un peu les gens à utiliser le système avec la mise en place du 3ème changement.
Les personnes qui ont voulu rusher leur niveau pour atteindra rapidement la 3ème classe, n'auront pas effectué leur quête. Leur seul moyen c'est de passer à ce moment là via le PvP. On peut aisément comprendre de vouloir tenter de monter les CP rapidement aussi, mais d'un autre coté, le nombre de médaille du héros sont de toute facon limité à 1 par jour (si on gagne).
Pour le Pvp, je trouve vraiment dommage d'avoir uniquement laissé l'arène en accessible ... je trouve celle de type "domination" beaucoup plus intéressante, mais à un horaire à la noix. En gros ceux qui ne peuvent pas jouer à cet horaire, le seul moyen est de passé par les quêtes pour obtenir leur 3ème évolution.
J'aurais vraiment bien aimé un accès à l'ensemble des arènes à tout moment ... un peu comme dans le jeu connu à 3 lettre commençant par un W. Si on aimait pas le capture the flag ... il restait la domination ... sinon l'arène ... sinon le champ de bataille ... sinon je ne sais plus.
Mais au moins au niveau Pvp fermé, le joueur avait le choix. Actuellement c'est uniquement bloqué à une arène à 4 qui n'a aucune saveur, et peu d'amusement. Dans une arène à 20-30, tu es sur de pouvoir t'amuser. Je trouve que c'est un peu brider le jeu.
En ce qui concerne l'obtention des CP, ce n'est pas vraiment méprisable, c'est dans la logique des choses. Je suis même étonné qu'il n'y a pas encore eu la graine CPx2 pendant 1h.
|