l'art du pack de l'ordre !

Partager Rechercher
Vraiment sympa vôtre façon de vous regrouper et de lock pour aller en capital, tous sur la même zone façon troupeau des montagnes.
Merci pour ce jolie résultat obtenue et particulièrement soir sur caledor, lag serveur infâme, téléporte dans tout les sens, c'est presque du jamais vue ou peut être que non cela ma juste rappeler une certaine époque du crash serveur.

Ps : Modo : oui je sais, troollll, taunttt, flllooodd, c'est vrai j'avais oublier que " Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire "

Mais sauf chez moi en gaule !
Message supprimé par son auteur.
Surtout que jai plutôt vu des ordreux partout ce soir, pas vraiment une seule masse bien stick...
Surtout que jai plutôt vu des ordreux partout ce soir, pas vraiment une seule masse bien stick...
Cherche pas, moutons décérébrés je te dis.
Afk stick bus, afk tick de prise de point, afk tick de def devant la P1... une catastrophe.
Citation :
Publié par Caelum
Cherche pas, moutons décérébrés je te dis.
Afk stick bus, afk tick de prise de point. Une catastrophe.
Ben vu de chez nous ça donnait pas vraiment ça justement^^

Contrairement à toutes les fois où on a pu râler parce que y avait juste une masse ordre et rien à côté... ce soir on a eu l'impression que vous splittiez. Un moment avec 3 forts destrus tags: super, honnêtement c'est ce qu'on voudrait plus souvent!
Vu de chez nous, le seul moment où vous vous êtes tous regroupés c'est sur fort ouest caledor (yell 213) mais dernier fort de la zone à lock pour ouvrir la capi, ça se comprend tout à fait de mon point de vue.

Alors c'était peut être pas fait exprès, mais ça donne des combats plus agréables (voire des combats tout simplement...) avant de /rel

Par contre, du coup on a joué sur Caledor, mais j'avais l'impression que ça bougeait aussi à VdK... donc vraiment une des soirées où j'ai le moins envie de me plaindre de la tendance moutonnante des ordreux
Petit event AGI qui n'a pas aider au split il faut l'avouer mais soirée plutôt sympa pour les phx (à 8 dans la masse ) on a laisser aux alliées le plaisir de réception des inc pour tenter les dos / côtés avec plus ou moins de bonheur...
Citation :
Publié par Psykoyul
Contrairement à toutes les fois où on a pu râler parce que y avait juste une masse ordre et rien à côté... ce soir on a eu l'impression que vous splittiez. Un moment avec 3 forts destrus tags: super, honnêtement c'est ce qu'on voudrait plus souvent!
Pas grand chose à rajouter, il y avait plus d'ordreux que de destru, il y avait un pti bus d'un coté, de l'autre coté mais c'etait des combats plutôt sympa.

Bravo aux 2 factions pour ce soir

ps: je vois tes chaussettes Morgob
Là je parle en modo,
le post risquant de dévier , surtout vu le titre, je propose de continuer la discussion, sans animosité, sur le tread fait pour ça : situation T4 open
Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés