Mais où est mon jeu dans mon compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais acheté STO en collector et j'avais arrêté pendant le mois gratuit, je n'avais pas entré de carte donc rien n'a été débité.
Maintenant j'aimerais relancé STO (donc prendre un mois) pour un peu voir les changement effectués mais... Je trouve nulle part trace de mon jeu dans mon compte, est-il censé apparaître dans "Achats" ou c'est normal qu'il y ai rien ? Si c'est le cas pour me ré abonner je dois faire "Rajouter" sous la rubrique modalité de paiement et c'est tout ?
De plus, le site s'affiche comme non sécurisé pour moi, mais j'ai vu qu'il y avait moyen de passer par paypal (http://www.startrekonline.com/node/1008) mais je ne trouve nulle part l'option (que carte ou direct débit).
En toute logique, lorsque tu auras indiqué un moyen de paiement, ton abonnement au jeu apparaîtra sur ton compte

Sur la page que tu indiques, je trouve pour l'Europe, les moyens de paiement suivants :

• MasterCard
  • Visa
  • American Express
  • Carte Bleue Visa/MasterCard
  • PayPal
  • Direct Debit électronique (uniquement DE & AT)
Carte Bleue Visa et Paypal sont les deux solutions les plus appropriées...
En fait, Paypal revient à payer avec la carte bleue... Tu peux les contacter éventuellement...
Bon ben d'après le support il n'y a aucun jeu existant sur mon compte Ils disent que c'est sur un autre compte mais ils veulent pas me dire lequel J'ai donc re-acheter STO (au prix qu'il est ça revient au même) et là j'ai trouvé paypal

Citation :
En fait, Paypal revient à payer avec la carte bleue...
Non justement grâce à paypal je peux payer par bancontact, il n'y a pas de carte bleue en Belgique
Citation :
Publié par Lilisam
Non justement grâce à paypal je peux payer par bancontact, il n'y a pas de carte bleue en Belgique
Ah oki, autant pour moi

C'est pas normal que tu doives racheter le jeu
Tu as aucune idée sur la possibilité de récupérer ton ancien compte ?
l'adresse Email associée... le nom d'utilisateur ... le nom du compte ...
C'est quand même dommage là
Citation :
Publié par Meliagan
Ah oki, autant pour moi

C'est pas normal que tu doives racheter le jeu
Tu as aucune idée sur la possibilité de récupérer ton ancien compte ?
l'adresse Email associée... le nom d'utilisateur ... le nom du compte ...
C'est quand même dommage là
Malheureusement non, et c'est justement ce qui m'a été demandé... et j'ai cherché pourtant, je vois pas pourquoi pour STO aurais eu deux comptes, ça me parait bizare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés