Contre le lag, la banque bonta

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais c'est vrai que ne pas profiter des avantages commerciaux de Bonta juste parce que ça lag ça me parait normal après tout... J'suis un artisan qui fait énormément d'allers retours divers ateliers/banque, excuse moi de ne pas toucher autant de clientèle si je craft uniquement à brakmar ou, à amakna d'être plus long pour répondre à la demande...
Citation :
Publié par Ogi-Izanagi
Je veux dire : agresser quelqu'un sur la map banque d'une cité opposée, ça n'arrive que rarement.
Je disais ça en ayant en tête :

Citation :
Publié par Pixar
Cessez de penser qu'aux serveurs "normaux", sur le SH c'est très fréquent, et ça m'étonne, parce que sur Sumens, les 199/200 qui s'amusent Banque Bonta en essayant de tenir le plus longtemps sont assez présent, et tant mieux, ça fait jouer.
Ensuite oui je sais que c'est quasi impossible de choper qqn en prévoyant qu'il va aller à la banque, mais avec les parcho de traque tu as sa position et tu peux l'attendre à la sortie de banque ou voir qu'il se rend régulièrement à la banque.

L'idée de faire du multi-map comme à Incarnam, on peut peut-être faire, si il y a trop de monde, une map contenant tous les alignés ayant activé le mode pvp (ailes sorties), et une un plusieurs maps contenant les autres. ça peut peut-être faire du bien à la map pour éviter trop de lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés