Aller sur le marcher du Noobs !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis Joueur de starcraft II depuis 3 semaine maintenant

Bref voila , j'ai un souci , j'aime bien le 4vs4
mais jouer contre des gens aléatoire , c'est pas forcement pratique :

1- on parle pas forcement la même langue
2- pas de tactique
3- une bonne partie des débutants joue en 4vs4 et du coup j'arrive plus a
progresser
4- les mecs qui quitte a peine arriver

Donc en gros je cherche une team qui serait prêt a m'accueillir

type de partie : 1vs1 / 4vs4 (mes plus jouer)
classement :
- 4vs4 : 6 ligue bronze / sur 90 partie / une quarantaine de gagner
- 1vs1 : 88 ligue bronze / sur 7 partie / 3 gagné / 4 perdu / je fais des partie 1 vs 1 quand j'ai une tactique que je veux tester .

Race plus jouer : Terran
stratégie personnel 1vs 1 : Drop thor (video a l'appui) et turbo Bunker Rush (P&T merci )
stratégie personnel 4vs4 : Full banshee / thor et Drop Ghost / missile nucleair (video a l'appui)

je posséde un casque Micro / je joue environ 5H/jr
j'ai 18 ans , mâle , avec emploi

Bref , si on pouvait aux moins m'orienter sur une team , car je suis pommer merci .
Tu fais plein de fautes c'est pas possible !!

Non sinon tu peux tout simplement regarder dans le wiki où tu peux retrouver la plupart des joueurs joliens, avec les pseudos/ligues.

Tu les send ig en leur demandant de l'aide, si ils veulent AT, et c'est aussi simple que ça !
Citation :
Publié par Burzok
Tu fais plein de fautes c'est pas possible !!

Non sinon tu peux tout simplement regarder dans le wiki où tu peux retrouver la plupart des joueurs joliens, avec les pseudos/ligues.

Tu les send ig en leur demandant de l'aide, si ils veulent AT, et c'est aussi simple que ça !

Le pire c'est que on sent qu'il a quand même fait des efforts pour en faire le moins possible (Accents circonflexes toussa)

Sinon, ben je te conseil de t'entrainer en 1v1 déjà, le 4v4 apparement tu cherches trop à tech et c'est pas forcement ce qui est le mieux, Le rush full marines (dans ton niveau de ligue) est plus efficace je pense 15 drone / 6 rax et tu fais du marines, après y'a des varientes, et dès que tu tombera sur des joueurs qui savent jouer, ben ca ne passera plus mais déjà ca devrait te faire up un peu de ligue et il y aura la moins de personnes qui earlyquit pour les portrait (je suis passé en platine 4v4 random et depuis que j'y suis j'ai eu 1 seule déco en début de game
Merkii
alors ouais , je sais les faute <--s ... bref je suis pas d'origine français et de plus j'ai passer la plupart de ma scolarité à jouer ^^

donc ouais merci pour c'est précieux conseille .

mes pour être honnête , le 1vs1 me fait complètement stresser , j'ai pas envie de perdre , donc je vais essayer de jouer plus le 1vs1 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés