Où obtenir les différents codes d'activation achetés

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Je me suis payé différents packs disponible sur l'EA store pour warhammer (truc pour le familier et les trophés notament), mais je ne trouve pas les codes à saisir dans l'account management pour activer mes achats en jeu...

Pas de trace dans les mails, seulement un numéro de commande, qui me renvoie une erreur sur le site EA store quand je veux voir les détails de celle ci.

Du coup, j'ai l'impression de m'être fait avoir (ou d'être juste idiot peut être).

Une idée?
Chouette un nouveau type de question sur ce forum: les questions en rapport avec l'EA store.

Normalement tu aurais dû avoir tes codes. Je t'invite à consulter la FAQ pour plus d'informations, car ici on ne peut malheureusement pas conseiller grand chose d'autre.

Je crois que tu es concerné par ça:
Citation :
J’ai acheté un lot d’objet pour Warhammer ou un transfert de personnage mais je n’ai toujours pas encore reçu de code de la part de l’EA Store. Qui dois-je contacter pour obtenir de l’aide ?
Après confirmation du paiement, si vous n’avez toujours pas reçu de code pour un article acheté dans l’EA store, veuillez visiter http://help.eastore.com pour recevoir de l’aide.
Si tu arrives à trouver la solution, n'hésites pas à nous la faire partager au cas ou ce problème se présente pour d'autres joliens.
Merci pour ta réponse ^^
(et désolé si la question n'avait pas vraiment sa place ici :s )

Bein j'ai donc envoyé un message au support (pas évident d'ailleurs ), avec n° de la commande et tout le bataclan.

J'vous tiens au courant! Merci
J'espère pour toi qu'il te répondront! Moi, j'attends toujours une solution, depuis 4 jours, pour pouvoir acheter une clé d'activation (donc impossible de me connecter du coup).

T'auras plus vite fait d'appeler amha, même si je connais déjà leur réponse, ils répondent jusque 20h au 04-88-71-10-01
Finalement, après coup de téléphone au support (très sympa le gars) et 5 jours d'attente, les clés d'activation sont devenues accessibles sur EA store (mais sans prévenir, donc c'est un peu par hasard que je m'en suis rendu compte).
Tout marche, je reçois les mails IG dès que je connecte/crées un perso (ou parfois quelques minutes après la connexion.

Maintenant, plus qu'à attendre de recevoir ma clé d'activation pour renouveler l'abonnement qui vient de se terminer... (instantané la dernière fois, là ça traine)...

Qu'une chose à dire :

Via l'EA store.....
j'ai également eu des soucis pour obtenir des codes d'activations sur eastore. voilà où les trouver.

-Sur la page d'accueil clic sur service consommateur.

-clic sur " voir l'historique des derniers achats et les informations sur la commande"

-renseigner le numéro de commande et le mot de passe.

Et hop le code correspondant au produit apparait.

Si cette solution peut rendre service .
Oui c'est là que je les ai récupéré.

Mais ils ne seront pas visibles tant que EA n'a pas "vérifié" la transaction. J'ai du attendre 5 jours alors que Paypal a confirmé le paiement dans les minutes qui ont suivi l'achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés