Informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai arrêté de jouer il y a à peu prêt 3-4 ans, quelques mois après la sortie de Catacombs.

Je jouais à l'époque sur Hibernia/Orcanie, une druidesse 10L dont je tairais le nom pour éviter les foules d'hommes en chaleur à la sortie .

Comme beaucoup d'entre vous, je suis assez nostalgique de ce jeu et je fréquente assez régulièrement le forum JOL/Daoc.

Cependant, n'ayant pas de point de vue interne au jeu, je souhaiterais savoir, d'où ce post, si cela bouge encore sur Ywain avec la clust de tous ces serveurs. Notamment sur les rush XP/Artefacts/ML ? Trouve-t-on toujours du monde en RvR?

EDIT : Y aurait-il toujours d'anciens joueurs de mes anciennes TF @Warner's ? Evolution ? Hurry Up ? ... Merci

Merci pour ces infos
DAoC - Albion
Bonjour,

Tout d'abord en ce qui concerne l'xp, les ml le stuff toussa, tout est facilité de version en version et tu aura tjrs du monde pour t'aider coté pve.

Ensuite le RvR bah ça bouge, ya de tt

Vala
En evolupont y a encore spree qui joue de temps en temps et lovzzuh mais ça c était plus tard evo jcrois :d
Et encore j'ai un doute, je suis pas sur si magun a été guildé évo ....sinon lui il joue encore mais sur mid :

C est tout je crois^^
Citation :
Publié par Cruela
En evolupont y a encore spree qui joue de temps en temps et lovzzuh mais ça c était plus tard evo jcrois :d
Et encore j'ai un doute, je suis pas sur si magun a été guildé évo ....sinon lui il joue encore mais sur mid :

C est tout je crois^^
magun a été chez nerf, je suis pas sur qu'il ai été chez évolution. deionar play toujours, sinon, jaguars a re hier

edit pour en dessous: ok autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés