Aller à la page... |
Impossible d'acheter des points au magasin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour gérer le paiement automatique, il suffit d'aller sur cogaccount.
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai testé l'achat de points dans le store et si je peux choisir l'un des montants, je ne peux cliquer sur le bouton "Acheter" qui reste grisé ??? D'autres rencontrent le même type de souci ou bien ai-je mal configuré mes paiements, ce dont je doute vu qu'il est indiqué que mes méthodes de paiement sont ok... |
![]() |
|
|
Hello
perso pour moi c'est pareil , ça marque que l'achat de points est indisponible. Est ce un bug? |
![]() |
|
#184134
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
En provenance de la Forge noire
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
En effet , pas trés au point la boutique LOTRO pour le momment. J'espere qu'ils regleront vite ce probleme , je need achats de points
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'avais ce problème résolu avec ceci (réponse deu service customer de codemaster
![]() Allez dans le répertoire où se trouve votre installation du jeu sur votre disque dur et regardez si un répertoire nommé "Browser" s’y trouve. Si ce n’est pas le cas, veuillez le télécharger sur le site suivant, puis le mettre sous votre répertoire du Seigneur des Anneaux Online : http://www.4shared.com/file/vs6A7Pdy/browser.html |
![]() |
|
|
J'ai également ce problème.
C'est la première fois que je tente d'acheter des points (J'ai essayé de lutter contre cette tentation mais... sans succès) donc j'ai ce message : "C'est la première fois que vous achetez des Points. Pour effectuer votre premier achat, vous devez créer un accord de paiement dans votre compte joueur. Connectez-vous sur http://www.codemasters.com/cog et cliquez sur le bouton bleu 'Acheter des Points'." Je me retrouve donc sur la page du compte à cliquer sur 'Acheter des crédits' et je valide le paiement par PayPal. Seulement là je suis renvoyée à une création d'accord de paiement... déjà faite depuis un moment. J'ai tenté la manip à plusieurs reprises, attendu près d'1 heure (ils disent qu'il faut plusieurs minutes pour que cet accord de paiement soit validé), c'est validé mais je ne peux toujours pas payer puisqu'on me renvoie en boucle sur cette foutue page d'accord de paiement. Et j'ai déjà un répertoire Browser sur le disque dur, donc le souci ne vient pas de là pour moi. Quelqu'un a eu d'autres infos sur le sujet ou faut que je tente direct de contacter Codemasters ? (En sachant qu'ils répondront sous 2 mois minimum... -_-') EDIT : un GM m'a contacté en jeu à ce sujet mais n'a malheureusement pas pu m'aider davantage. Manifestement, ce serait un bug à remonter... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|