Impossible d'acheter des points au magasin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais un compte test 14j. Avec le F2P, je peux à nouveau accéder au jeu. J'ai voulu acheter quelques points mais sur le magasin lotro, on m'indique que je dois valider un moyen de paiement sur le site cogmaster en suivant le lien acheter des points. Hors, sur mon compte, je n'ai AUCUN lien de ce type, surement du au fait que je n'avais pas d'abonnement. Du coup, comment dois-je faire ?
lances le jeu enfin le launcher, et normalement il y a un message qui indique qu actuellement le lotrostore ne fonctionne pas pour l achat des points en ligne mais ils te filent un lien ou tu peux le faire je crois.
Pour gérer le paiement automatique, il suffit d'aller sur cogaccount.

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai testé l'achat de points dans le store et si je peux choisir l'un des montants, je ne peux cliquer sur le bouton "Acheter" qui reste grisé ???

D'autres rencontrent le même type de souci ou bien ai-je mal configuré mes paiements, ce dont je doute vu qu'il est indiqué que mes méthodes de paiement sont ok...
Message supprimé par son auteur.
Question faut il avoir fait la verification de sa CB sur click and buy pour pouvoir acheter des points, car il me dit moyen de payement refusé et je comprend vraiment pas pourquoi....
Citation :
Publié par Tuldor
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai testé l'achat de points dans le store et si je peux choisir l'un des montants, je ne peux cliquer sur le bouton "Acheter" qui reste grisé ???
Même problème me concernant.
j'avais ce problème résolu avec ceci (réponse deu service customer de codemaster

Allez dans le répertoire où se trouve votre installation du jeu sur votre disque dur et regardez si un répertoire nommé "Browser" s’y trouve. Si ce n’est pas le cas, veuillez le télécharger sur le site suivant, puis le mettre sous votre répertoire du Seigneur des Anneaux Online :

http://www.4shared.com/file/vs6A7Pdy/browser.html
J'ai également ce problème.

C'est la première fois que je tente d'acheter des points (J'ai essayé de lutter contre cette tentation mais... sans succès) donc j'ai ce message :

"C'est la première fois que vous achetez des Points.
Pour effectuer votre premier achat, vous devez créer un accord de paiement dans votre compte joueur. Connectez-vous sur http://www.codemasters.com/cog et cliquez sur le bouton bleu 'Acheter des Points'."

Je me retrouve donc sur la page du compte à cliquer sur 'Acheter des crédits' et je valide le paiement par PayPal. Seulement là je suis renvoyée à une création d'accord de paiement... déjà faite depuis un moment.

J'ai tenté la manip à plusieurs reprises, attendu près d'1 heure (ils disent qu'il faut plusieurs minutes pour que cet accord de paiement soit validé), c'est validé mais je ne peux toujours pas payer puisqu'on me renvoie en boucle sur cette foutue page d'accord de paiement.

Et j'ai déjà un répertoire Browser sur le disque dur, donc le souci ne vient pas de là pour moi.

Quelqu'un a eu d'autres infos sur le sujet ou faut que je tente direct de contacter Codemasters ? (En sachant qu'ils répondront sous 2 mois minimum... -_-')

EDIT : un GM m'a contacté en jeu à ce sujet mais n'a malheureusement pas pu m'aider davantage. Manifestement, ce serait un bug à remonter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés