PC portable + EvE

Répondre
Partager Rechercher
Arrondi a 1500 euros avec extension de garantie de 2 ans pour le mien.
J'ai pris un grand public et n'ai donc pas de maintenance sur site, ce que je regrette un peu mais les pros dans ces prix ne correspondaient pas a mon attente.
Le laptop de mes reves est a 3000++ et c'est un peu trop a mon gout
Le modèle que tu as choisi à l'air interessant le_chat_13, surtout vu le prix qu'il t'a couté. Tu pourrais nous dire le nom du modèle stp? ^^ (voir où tu l'as acheté aussi )
bah un Acer Aspire 7745G-7748G1TMNKS.

Je l'ai acheter chez Inter-discount (magasin Suisse). Pour l'offre en credit mensuel, il faut avoir des papiers suisse ou un permis de travail suisse... Sinon il est 1000/1100 Euro
1600x900, ce n'est pas beaucoup, honnetement je ne peux plus me passer de la HD (1920x1080 pour un portable) au point que j'achete un nouvel ecran pour mon fixe vu que Eve est plus beau sur le laptop.
Citation :
Publié par Whinette
Je pense plutôt que c'est du à l'effet eye candy des écrans brillants que la résolution :

Voilà différence entre 1920×1080 et 1600×900 :

http://tof.canardpc.com/preview2/b4ae6894-15c1-4db7-ac06-52bbeaf836f8.jpg
Chere Whinette,
Mon overview et le reste prennent moins de place (ou bien j'ai la berlue ?), mais pour le fond, les objets celestes et le reste c'est pareil, tu as raison.
Je me souviens avoir bidouille dans Everquest pour obtenir des UIs avec une resolution du feu de Dieu mais bien sur le landscape ne bougeait pas.
Je recois demain un 24" 1920x1080 pour mon fixe, une UI plus petite c'est plus d'ergonomie.
Oui le gros avantage d'une résolution plus haute c'est de pouvoir mettre plus de chatbox.
Après, c'est un goût perso, au delà de 1600x900 je trouve qu'il y'a trop d'informations, et je perds de vue ce qui est crucial (l'overview + le local + les chan d'intel + la visibilité ig pour les doubles clics qui vont bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés