Recherche d'une guilde

Partager Rechercher
Peuh! Ripaille et tripaille!
J'm'appelle Koarith et mes kouz's viennent d'me laisser tomber! J'recherche des gros pour m'cacher derrière et qu'ils crèvent à ma place pendant qu'moi j'bouffe la rate des nabots!

Bon voilà, Je suis chasseur de squig rr 80, et après avoir joué quelques temps dans une team de gobs (en coordination de M4), je me retrouve seul, mes collègues ayant décidés de migrer vers d'autres horizons.
J'aime jouer en RVR et en BG en petit comité... l'idéal pour moi étant 6...et au maximum deux groupes!
Je recherche un peu de sérieux pour jouer correctement lorsque c'est nécessaire...mais également beaucoup de rigolade en dehors de ça. Un lead avec lequel ca se passe comme à l'armée en permanence... j'en ai horreur.
Je cherche donc à faire connaissance avec les membres d'une guilde proposant ce type de jeu ou un groupe fixe recherchant un dps pour éventuellement, si le courant passe bien, m'y intégrer.

ps: je joue distance depuis la beta de WAR...mais ,si le groupe le permet, jouer en spe cac ne me déplait pas.
Bonne chance pour ton recrutement p'tit gob
plop l'ami , nous sommes justemment à la recherche d un bon chassou, pour compléter notre roster de guilde ( le cercle des frères)
On s'est parfois croisé en bg et nous correspondons globalement à ce que tu cherches, je tai vu joué et je crois savoir que tu es franchement pas mauvais...

DOnc un petit pm dans le jeu ( grimgort) ou un poste sur le forum peuvent être le début d une jolie aventure

http://le-cercle-des-freres.forumact...de=reply&t=150
Excellente guilde, ambiance sympa et joueurs sérieux, je t'engage a y jeter un oeil

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tient on chercher pas une bonne occasion pour gk goba ? je pense que on l'a
On va d'abord attendre qu'il ait fini d'expliquer à tremblenoob comment jouer DoK

Pas d'obligation de spé chez nous, roamming rvr 1-2-3 fg, 3 soirs par semaine en guilde, bg en guilde 2-4 soirs, pve 1-2 soirs pour ceux qui need, nous favorisons le skill solo de chacun plutôt que l'opti de groupe, le but étant de développer des joueurs autonomes, des chasseurs, des joueurs qui jouent ce qu'ils aiment jouer. une fois réunis en rvr nous appliquons des principes de jeu en groupe (assist, stick, scout), concentré et réactif, on test aussi beaucoup de chose en rvr. Les bg sont plus relax, un ma peut s'activer, alors le groupe peut s'optimiser pour la soirée. Pas de team fixe chez nous.

Notre fofo : http://lestroudz.servhome.org/phpBB3/

Ambiance, entraide, initiative et efficacité sont nos principes clés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés