Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
Aller à la page... |
Maj percepteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'approuve totalement, bien que marginale, c'est une maj utile tant les cas décrits sont fréquents...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, si ça marche, ça réglerait une faille qui a causé bien des morts aux portes de la banque d'Astrub.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve ça vraiment une bonne idée, mais j'aurais plutôt mis 10-15 secondes aux défenseurs, 30 secondes ça me semble long.
|
![]() |
|
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon cette maj avantage quand meme vraiment les grosses guildes. Dommage que cette modif arrive bien trop tard. Couplé avec l'ancien système de vole de drop des percepteurs, la guerre des poneys aurait pu être fun. |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
| Modéré par Cougnoux. |
Sinon, sur le serveur, ça pourrait être sympa si cette maj avait pour effet de relancer le PvP en percepteur, étant donné que, maintenant plus de surprise du côté de l'attaque. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
| Modéré par Cougnoux. | La MàJ est ... Je vois pas en quoi ça corrigera les agressions de percepteurs devant la banque pour tué des mecs. |
![]() |
|
|
Citation :
En effet ça changera rien à la mentalité des mecs qui font ça. Mais ça les empêchera au moins de tuer des gens en rejoignant leur mule a la dernière seconde |
![]() |
|
Bagnard
|
| Modéré par Cougnoux : Pas de hors-sujet on a dit ! Surtout sur les mules à split, sujet qui a été battu, débattu, et redébattu ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La Maj' est plutôt sympa je trouve, ça permettras peut être de voir enfin du monde en face plutôt que de voir personne en défense de percepteur.
Par contre, le temps risque d'être long, et je vois déjà plein de personne agresser avec des mules ou autres choses du genre, pour empêcher que d'autres personnes rentrent par exemple. ![]() |
![]() |
|
Syphemie / Welt |
Trouver plus de messages par Syphemie / Welt |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|