Maj percepteur

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle maj, bien sur rien sur les mules à slipt ou sur l'héroïque en général MAIS:

- Le fonctionnement des phases de placement en combat contre un Percepteur est modifié : le fonctionnement de la première phase est inchangé (les attaquants peuvent rejoindre le combat, se placer, et les membres de la guilde peuvent rejoindre le groupe de défense du Percepteur), mais sa durée passe de 1 minute à 30 secondes. Au début de la deuxième phase, les attaquants ne peuvent plus se placer ni rejoindre le combat, et le groupe des défenseurs peut rejoindre le combat et peut se placer. Cette phase dure désormais 30 secondes au lieu de 20.Cette modification permet d’empêcher les attaquants d’un percepteur de rejoindre au dernier moment le combat pour tenter de surprendre la guilde du Percepteur attaqué.

Une revalorisation du pvp en perco qui est importante surtout sur notre serveur c'est pourquoi je poste ici .
Le changement au niveau des percepteurs est tout bonnement superbe, surtout sur le SH, finit l'angoisse de rejoindre une défense perco en pensant voir 5 gars rejoindre à la dernière seconde , finit les fourberies, héhé.
Je sais pas si ça marche encore, mais dans une moindre mesure ça limite aussi légèrement ceux qui s'amusent à attaquer avec une mule pour que d'autres rejoignent sans faire exprès, c'est pas trop mal.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Je sais pas si ça marche encore, mais dans une moindre mesure ça limite aussi légèrement ceux qui s'amusent à attaquer avec une mule pour que d'autres rejoignent sans faire exprès, c'est pas trop mal.
Effectivement, si ça marche, ça réglerait une faille qui a causé bien des morts aux portes de la banque d'Astrub.
C'est une modification assez intéressante mine de rien, même si il y a selon moi moyen d'approfondir encore un peu ce type de PvP. Cependant c'est vraiment secondaire, le fléau des mules à split sévit encore et toujours...
Citation :
Publié par Baboulinet-
Généralement ceux qui rejoignent sans faire exprès c'est dans les premières secondes donc je pense pas que ça limite cet abus. Par contre ca permet une défense beaucoup plus optimisé par rapport à l'attaque, plus de surprise au moins.
Une modification importante tout de même.
Sinon contre les mule a split y'as plus simple tu te fait split tu /whois /time tu place ton curseur sur la mule tu appuie sur Impr écrant tu met image shack tu envoie a un modo, si tout le monde le fait je peut t'assurer que les split d'ici 1 moi y'en auras plus.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Sinon contre les mule a split y'as plus simple tu te fait split tu /whois /time tu place ton curseur sur la mule tu appuie sur Impr écrant tu met image shack tu envoie a un modo, si tout le monde le fait je peut t'assurer que les split d'ici 1 moi y'en auras plus.
Etre banni n'a jamais empêché les tricheurs de revenir et de re-tricher.

| Modéré par Cougnoux. |
En gros il faut suicider ses persos pour dénoncer le split...Une idée géniale....

Les whois ont l'air en effet de marcher mais cela signifie que le splitter a déjà sévi et ce n'est pas ce que nous recherchons...
Citation :
Publié par -Arteezen-
| Modéré par Cougnoux. |

La MàJ est ...
Je vois pas en quoi ça corrigera les agressions de percepteurs devant la banque pour tué des mecs.

En effet ça changera rien à la mentalité des mecs qui font ça. Mais ça les empêchera au moins de tuer des gens en rejoignant leur mule a la dernière seconde
Rappel :

• La délation, explicite ou implicite, n'a jamais été autorisée. Exit les : "Machin c'est qu'un gros tricheur.".
  • Si un message vous dérange, ne vous parait pas pertinent, utilisez les signalements (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif). Sinon, c'est du flood, et c'est modéré comme tel.
  • Taunts, trolls et apparentés sont proscrits, as usual, et seront sanctionnés.
  • On évite les hors-sujet.

Merci.
La Maj' est plutôt sympa je trouve, ça permettras peut être de voir enfin du monde en face plutôt que de voir personne en défense de percepteur.

Par contre, le temps risque d'être long, et je vois déjà plein de personne agresser avec des mules ou autres choses du genre, pour empêcher que d'autres personnes rentrent par exemple.

@Cougnoux : Trop de modération tue la modération, mais quand elle est bien faite, c'est beau, bon recrutement de modérateur donc cet fois .
Citation :
Publié par Cougnoux
On évite les hors-sujet.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
| Modéré par Cougnoux : Pas de hors-sujet
Tu va devoir le redire environ 150 fois pour que sa rentre.

La MàJ percepteur est cool sauf les 30s de placement a la fin.

| Modéré par Cougnoux. |
C'est vrai que le temps va paraître très long et comme pour le pvp c'est clairement un obstacle au bon déroulement du serveur.

Ça deviendra intéressant à partir du moment où on n'aura plus le temps de se faire un sandwich, prendre sa douche et descendre les poubelles avant de rejoindre un combat déjà lancé...
J'essayé cette nouvelle maj, le temps est très court pour l'attaquant, environ 30 secondes, puis la timeline, se fige environ 30 secondes.
C'est sur qu'il y aura un avantage pour la guilde concerné, mais peut-être allons enfin rencontré des adversaires en défense de percos, car jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu personne, même dans les guildes dites "intouchables", en gros il y aura plus de challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés