Maintenance 02/11/2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[11:03] Votre Pioute rouge se sent plus fort(e) dans cette zone, ses bonus sont augmentés temporairement de 100%.
Familier +180 intel '-'

C'est pas un peu excessif? ^^'
Citation :
Publié par Algeta
Le bonus de 100% serait pas un peu excessif quand même ? (Imaginez vous en Croca les Dragoune +110 sasa).
Avec une dragoune 50 sagesse tu ne gagne qu'un bonus de 20 sagesse, donc non.
Citation :
Publié par Air-gonomique
Toujours les bouftou d'halouine ??

Edit : ils ont été enlevé du donjon ! Sa veut dire que le bouftou royal est de nouveau capturable
Go farm
On remarque de grosses fuites de mémoires depuis la Mise à jour... c'est assez pesant.

Déjà a 340 Mo pour le client, sans que j'effectue aucune action dans le jeu.
Citation :
Publié par Bizo
Les zones de prédilections sont écrites dans la description des Familiers il me semble, du moins mon Corbac c'est ça.
En effet, mais pas toutes apparament.
Bon, moi j'ai du réinstaller tout dofus et là je prend 1% toutes les 10 min, c'est vraiment génial.
Le familier frigost qui donne le plus de PP c'est lequel ?
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Bon, moi j'ai du réinstaller tout dofus et là je prend 1% toutes les 10 min, c'est vraiment génial.
Le familier frigost qui donne le plus de PP c'est lequel ?
Tu n'es pas le seul , sauf que moi j'ai finit la mise à jour
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Oui

Eu petite question L’île de grobe c'est considéré comme appartenant a l’île de pandala ou pas?
La zone ne serait-elle pas Pandala ( Ile de grobe ) ? Je m'en souviens plus ça fait longtemps que j'y suis plus retourné
[Hop, j'ose vous rappeler que le flood n'est toujours pas autorisé sur les forums Jol-Dofus et que couplé au hors sujet, cela a une vilaine tendance à pourrir méchamment la lecture d'un topic !

Perso j'aime pas quand on me pourri la lecture d'un topic ça me donne la désagréable envie d'aller manger du chamallow nutella. Et c'est pas bon pour ma ligne donc ça me met de mauvaise humeur :/
Plus généralement, cela nuit au confort de lecture des autres Joliens, et c'est pas cool du tout pour eux !
Ceux concernés, je vous saurais gré de faire attention la prochaine fois, en évitant de ressortir le jeu du lapin qui n'a rien à faire ici par exemple.
Merci ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés