yeah Lui v3.3 est arrivée

Répondre
Partager Rechercher
Oué elle est magnifique, je l'ai toujours utilisée!

J'aimerais savoir si quelque a réussi a mettre 3 ou 4 bars en bas?
moi j y arrive pas....

Edit: comment vous bougez le quetes qui s'affichent sur la droite?
a ma connaissance il est impossible de rajouter des bars supplémentaire dans le bas , mais tu a la possibilité de mettre 2x2 bar sur le côté droit et gauche de l'écran .

pour bouger la fenêtre de quêtes il y'a une petite flèche un Shift clic gauche pour la bouger
Il y a quelques trucs que j'aimerais savoir sur Lui, j'ai cherché pendant une demi-heure dans les options mais le tout est en anglais et c'est parfois compliqué.

Est ce qu'il est possible d'augmenter la taille de la barre des sorts en bas ?

Ensuite j'ai remarqué qu'il y avait des sortes de barres à droite et à gauche qu'on peut "sortir et rentrer" en cliquant dessus, mais je n'ai pas trouvé à quoi elles servaient.

Enfin, les textes sont vraiment très petits et difficile à lire pour la plupart, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'augmenter globalement la taille du texte (grimoire, talents, guilde etc).
Citation :
Publié par Kaminar

Ensuite j'ai remarqué qu'il y avait des sortes de barres à droite et à gauche qu'on peut "sortir et rentrer" en cliquant dessus, mais je n'ai pas trouvé à quoi elles servaient.
Dans les options Lui, dans le menu tu dois avoir "bar", tu as ensuite des onglets left/right siderbar. Tu peux les désactiver/activer (cocher enable) pour avoir des barres supplémentaires sur le coté. Et quand tu "sort et rentre" ça permet d'afficher ou non les barres de sort, c'est plutôt bien fait . Pis t'as juste à poser tes sorts dessus.

Citation :
Publié par Kaminar
Est ce qu'il est possible d'augmenter la taille de la barre des sorts en bas ?
Tu peux rajouter des barres avec la manip ci-dessus.

Si tu parles de la castbar, c'est modifiable sous unitframe=>player=>castbar puis tu modifie la height/width.
Il est vrai qu'avec des icône de sort un peu plus grosse se serait top moumoutte, mais je n'ai pas trouvé non plus, j'ai un doute sur la faisabilité de la chose.
Sinon je n'ai eu aucun problème avec l'installation.

Edit : Pour agir concrètement sur les barres il ne faut pas passer par le panneau de paramétrage de "Lui" mais directement par Bartender ( via /bartender ) Par contre l'ui est evidament optimiser pour une taille de barre bien précise donc à voir s'il est possible de modifier le skin pour l'agrandir un peu.

Sinon quelqu'un sait comment mettre un fond noir au tchat ? La transparence m'a toujours soulé et la visiblement en passant par le paramétrage du tchat, l'opacité change pas.
salut a tous,
je test cette Ui et pour l'instant je la trouve très agréable.

J'ai par contre un bug bien chiant : mon spellbook ne s'affiche pas a l'écran (peut être est il hors de l'écran je sais pas.
Autre bug : je ne réussi pas a changer la typo des textes de dégâts flottant (pour tous le reste j'ai remis l'arial comme typo, j'aimais pas ça typo fantaisie)

Enfin, je voudrais savoir si il est possible, et si ou quels fichiers modifiés : j'aimerais effacer certains des éléments de "décoration" qui entour l'écran.(comme la ligne qui entoure le chat ou son orbe que je trouve inutile) j'ai fouillé un peu dans les dossiers texture mais pas trouvé.

en espérant que quelqu'un pourra m'aider, sinon j'irais sur le forum du développeur, mais vu mon niveau d'anglais ça sera plus compliqué
Citation :
Publié par Phare
salut a tous,
je test cette Ui et pour l'instant je la trouve très agréable.

J'ai par contre un bug bien chiant : mon spellbook ne s'affiche pas a l'écran (peut être est il hors de l'écran je sais pas.
/...../
j'aimerais effacer certains des éléments de "décoration" qui entour l'écran.(comme la ligne qui entoure le chat ou son orbe que je trouve inutile)
Idem pour le livre des sorts, mais en plus ma mini map ne s'affiche pas. Et comme je suis en pleine rush pour terminer le HF maître des traditions, ne pas avoir la mini map est vraiment pénalisant

Pour ôter le contour de ton chat, il suffit de cliquer sur le 1er des 4 petits rectangles qui entourent l'orbe. Pour l'orbe par contre aucune idée, je n'ai pas testé.

J'ai un autre bug, un chiffre qui reste scotché quoi que je fasse (voir screen), il ne correspond à rien et je ne peux pas le faire disparaître. Ce n'est pas la vie de mon familier, ni sa mana, bref, aucune idée d'où ça peut sortir, mais c'est gênant

Donc ça, plus la mini map qui disparaît, j'ai repris mon ancienne UI et j'attends de voir si ce prob sera résolu avec cata.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_110610_170548.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 308,8 Ko
ID : 118687  
Pour la minimap, tu vas dans les option de "lui" puis General -> Setting, tu coches Show minimap et tu dois deco reco pour que la manip fonctionne.

Pour le spellbook, idem chez moi, en revanche si tu l'ouvre via le raccourci (P), le bouton fonctionne ensuite, mais peut ne plus remarcher a ta prochaine connexion.

Bref encore quelques bug, comme le sac qui n'affiche pas tout les slot disponible genre vous êtes a 26/40 et dans votre sac vous voyez que 6 items. Même chose pour la banque, certain item sont caché c'est a dire que vous voyez des slot vide mais en passant la souris dessus vous voyez une tooltip, clique droit pour le transférer dans votre sac et hop tout une ligne d'item dans la banque apparaît.

Par contre je ne peux pas t'aider pour les 19.6k qui apparaissent :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés