L'art de wall terran ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daeneroc
Un baneling bust qui s'éclate contre une factory le zerg peut gg quasi direct
/agree

Par contre, j'comprends pas pourquoi vous parlez de wall vs Protoss. ôo
C'est plus trop à la mode ça.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Oui, et je réfléchis en terme de pertes, d'handicap.
Je joue peu Terran, donc je sais que je dois avoir plus de parties TvZ pour mieux cerner les failles, trouver le meilleur wall possible.
Et perdre une factory, c'est adieu le tank/ spatioport si pas encore fabriqué.

Puis bon le wall, c'est bien gentil, mais si le gars te fait du drop baneling...
Le but du jeu c'est le que le bâtiment survive, donc y a plus de chance avec un barracks ou une factory qu'avec un dépot ou un bunker. Après bah une fois que le zerg a les upgrade pour le drop, on s'en fout un peu du wall, il sert plus à grand chose.
Citation :
Publié par Dok Slayers
/agree

Par contre, j'comprends pas pourquoi vous parlez de wall vs Protoss. ôo
C'est plus trop à la mode ça.
Si tu sais scoot et que tu vois un push zealot ça peut bien aider.


edit:

@Darkshine ça coute rien de déplacer la rax pour mettre un wall contre toss quand on voit le cheese et c'est rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés