Interface PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de me convertir au PvP et j'aimerais faire une interface sympa pour être de bon niveau.
Quels addons me conseillez-vous ?

PS : Je suis Dk et je play sur un 18"

Merci de vos réponses constructives
Personnellement à part Gladuis qui est bien pratique, aucun addon n'est indispensable...

J'utilise cooldown, gladius, Quartz...
Quartz je l'utilise pour voir la zone de lag lors de mes casts et je l'utilisais surtout avant quand je jouais mon war pour gérer mes coups blancs.

Gladius, je l'utilise juste pour voir les casts fait par les adversaires et le CD des trinkets en gros.

Cooldown parce que c'est bien pratique!

Sinon t'as un addon qui indique quand par exemple un mage cast un sheep sur toi ou un de tes mates...

... etc.

Globalement les addons pvp sont plus utilisés pour arène mais pas indispensable.. Trop d'addon rend ton interface chargée et au final tu comprends plus grand chose. Je te conseil d'en utiliser le minimum!


Tu peux toujours utiliser un addon de BG pour voir le temps restant, les points pris etc.. mais c'est un des seul utile pour BG.
Faut réussir à avoir les informations les plus importantes, mais pas plus pour garder une interface claire. Trop d'info tue l'info.

Certains à très haut niveau jouent simplement avec Gladius et l'interface de base bien configuré.

Pour moi il y en a deux indispensables : Gladius et Gladiminish qui va avec (il t'indique tes rendements décroissants, pour certaines classes comme drood par ex, c'est vital).

Choisis toi ce que tu veux pour :

- Voir le cast des sorts de tes ennemis et de tes coep.
- Voir distinctement le timer de tes CD.
- Buff / debuff importants. (Sur les cibles ennemies Gladius le fait).
- Rendements décroissants sur tes sorts (donc Gladiminish le fait).
- Accessoirement (c'est un plus mais ça encombre) voir le CD de tes ennemis, Afflicted peut le faire, j'imagine qu'il y a d'autres addons.

Et virer tout ce qui fait jolie, tout ce qui peut encombrer, tout ce qui apporte des éléments d'information dont on peut se passer.
Citation :
Publié par Matzar
Je viens de me convertir au PvP et j'aimerais faire une interface sympa pour être de bon niveau
tu as raison, c'est l'interface qui fait que tu seras de bon niveau ! Avec des addons, tu joueras comme un roxor ! (ou pas !!)
Citation :
Publié par DonkeyShoot
tu as raison, c'est l'interface qui fait que tu seras de bon niveau ! Avec des addons, tu joueras comme un roxor ! (ou pas !!)
Bah oui. Etre bon passe par une interface bien foutu (ce qui ne veut pas dire forcement pleins d'addons, notez la nuance).

Les gens mauvais en arène ont souvent un de ces deux problèmes :
- Aucun addon, manque flagrant d'informations. (Jouer sans Gladius c'est se tirer une balle dans le pied par ex).
- Jouer avec trop d'addons. Ça pollue l'interface et empêche quelque chose de capital, sûrement le plus important en arène : un bon placement; un bon placement grâce à une bonne vue du jeu.
Citation :
Publié par Fried
Bah oui. Etre bon passe par une interface bien foutu (ce qui ne veut pas dire forcement pleins d'addons, notez la nuance).

Les gens mauvais en arène ont souvent un de ces deux problèmes :
- Aucun addon, manque flagrant d'informations. (Jouer sans Gladius c'est se tirer une balle dans le pied par ex).
- Jouer avec trop d'addons. Ça pollue l'interface et empêche quelque chose de capital, sûrement le plus important en arène : un bon placement; un bon placement grâce à une bonne vue du jeu.
Ou alors ils sont mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés