Aller à la page... |
Musique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
J'ai le même soucis actuellement. Il y a deux jours je n'avais plus rien non plus et c'est revenus tout seul, après avoir relancé au moins 10 fois dofus.
|
![]() |
|
|
D'accord merci je vais essayer cela après le boulot.
Bonne journée. |
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
Idem je n'ai plus la musique, il doit y avoir un problème avec la MAJ de ce matin.
|
![]() |
|
|
XD non je dit ça parce que Ankama adore mettre des rollback pour pas grand chose ... ( fin j'espère qui yen a pas, ça ferai **** )
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
Idem plus de son.
|
![]() |
|
|
Oui nous travaillons sur ces soucis mais ils sont difficiles à reproduire et donc long à corriger.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
|
Je ne m'étonne même plus de plus avoir de son d'un coup, ça me le fait depuis la maj 2.0
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
|
![]() |
|
|
Je n'avais plus de son depuis des mois et c'est revenu ce matin pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Quand ça m'est arrivé j'ai fait ctrl+alt+suppr et dans les processus, j'ai supprimé tout ce que je pouvais puis ai redémarré l'ordinateur
![]() Après, ça marchait ^^ |
![]() |
|
|
Moi le son marche une fois cinq, c'est pas très très drôle, surtout que je play parfois avec le son et parfois non, quand je need play avec le son, il marche pas........
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le truc assez embêtant c'est quand le son se taille au fur et à mesure du jeu, on perd la musique, puis les sons disparaissent de temps en temps, et puis, plus rien du tout
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|