Musique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'entend plus la musique, ni l'ambiance, mais les réceptions de messages oui.

Je tiens bien sur a précisé que je n'ai pas cocher la case désactiver le son, ni couper la musique, l'ambiance, et les sons d'interface, et mes HP sont bien sur " on". Le lanceur est bien sur là.

Soucis or not?

Merci bonne journée.
Bonjour,

C'est le "Reg" de dofus qui doit être planté (comme d'habitude).
Pour avoir les sons, essaye de fermer dofus (UpLaucher + personnages) puis kik le processus "Reg".

Relance l'UpLaucher et enjoy !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20437364#post20437364

Même problème ça vient de la màj de ce matin, hier soir j'avais le son normal et tous.
Alors on dit quoi : " merci Ankama pour c'est mise à jour qui amène toujours otant de bug "

PS : Je sais pas pourquoi mais je sens une odeur de rollback
Bonjour,

Je viens d'avoir une 2e mise à jour du Launcher mais rien n'a changé niveau son.

Comme vous, uniquement les sont des ouvertures/fermetures d'onglets, des messages et c'est tout. Enfin je n'ai pas testé les attaques et le reste.

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu parles d'un éventuel Roll-Back Dedrial.
Citation :
Publié par Dedrial
XD non je dit ça parce que Ankama adore mettre des rollback pour pas grand chose ... ( fin j'espère qui yen a pas, ça ferai **** )
Troll spotted
Nous ne faisons de rollback que lorsque l'intégrité des serveurs est menacées, ce qui n'est bien sûr par le cas avec ce soucis de son.
Nous sommes actuellement en train de régler ce souci et il sera corrigé dans le courant de la journée.
Citation :
Publié par Dedrial
Alors on dit quoi : " merci Ankama pour c'est mise à jour qui toujours otant de bug "

PS : Je sais pas pourquoi mais je sens une odeur de rollback
Personnellement je me permettrais pas d'écrire autant de fautes dans une phrase, donc non on dit pas ça.
Puis l'histoire de rollback euh...

Et sinon MrFourbasse, il y a toujours énormément de bugs de son qui obligent à relancer le client (bruits des pas des monstres en boucle, sons qui se coupent...), vous travaillez là dessus ?

Edit : Thanks pour la réponse
effectivement cela fait un bon bout de temps que la musique + les sons se coupent à partir d'un certain temps de jeu... seuls subsistent les "bip" d'avertissement tchat+échange. et c'est vraiment dommage je dois l'admettre.
Moi le son marche une fois cinq, c'est pas très très drôle, surtout que je play parfois avec le son et parfois non, quand je need play avec le son, il marche pas........
Le truc assez embêtant c'est quand le son se taille au fur et à mesure du jeu, on perd la musique, puis les sons disparaissent de temps en temps, et puis, plus rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés