[Runes] Ezreal AD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de post guide (A part pour du 3v3 que je ne pratique pas - encore - ) à ce sujet, donc je me permet d'en ouvrir un, pardonnez moi si je l'ai raté.

Voilà, arrivant proche du niveau 20, je joue principalement deux personnages qui j'affectionne énormément qui sont Ezreal (Le plus souvent en AD) et Morgana (Mais passons sur elle). Et donc qui dit niveau 20, dit "Ca y est, je me paye les runes palier 3."
J'aimerais donc avoir vos critiques à vous, les pros du Ez ou autre carry, sur les runes que j'envisage. J'ai discuté un peu avec des amis lvl 30, et ça donne ceci : (J'ai pas les chiffres en tête)
Quint : Dégats pas par lvl
Rouge : Péné par lvl
Jaune : Regen mana par lvl
Bleu : Réduction des CD pas par lvl

Des guides recommandent AD/Péné/regen/regen mais je ne vois pas l'intérêt d'une aussi grosse regen vu qu'avec un calice d'harmonie on tient relativement bien la mana.
De plus j'ai une hésitation entre ma quint et mes marques qui sont : Péné/dégats.lvl ou quit dégats/péné.lvl (Ou tout le style de variantes possibles de ce type), je ne sais pas vraiment ce qui peut être le plus rentable. Je pense que la config écrite comme elle est doit être plus rentable en early/mid et s'adapte bien en end game.

Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère m'être assez bien expliqué et en attendant avec impatience vos réponses je vous remercie d'avance
Message supprimé par son auteur.
Ez, et pour n'importe quel hardcarry physique (tristana, ashe, etc.)

Quint : Péné armure
Rouge : péné armure
Jaune : rég mana/lvl
Bleu : reg mana/lvl


Après en quint, certains te préconiseront de hp flat, en jaune des hp par level. Mais je trouve que tu perds pas mal de puissance de frappe pour "un peu" de survie.

PS : On dit flat (et pas "pas par lvl" ^^), avoir de la réduc cd flat en bleue, c'est intéressant, mais je pense pas sur Ez, qui est très manavore.


J'ai vu des top élo le jouer avec des quint flat ad aussi, pour avoir un early un peu plus violent. Mais je trouve que c'est du gâchis personnellement, 10 de péné >>> 6 dégats.
Citation :
Publié par Fearyn
Quint : Péné armure
Rouge : péné armure
Jaune : rég mana/lvl
Bleu : reg mana/lvl
Mon set AD aussi pour Ashe / Trista / Panth / insert random AD.
Par contre j'en ai pris regen mana flat pour le early mais je ne sais plus lesquels (les plus rentables entre jaune et bleu).
Citation :
Publié par Franklinovitch
Justement, de telles runes permettent de se passer du Calice, et donc d'économiser 900 golds. Ca fait que tu as ton BF glaive beaucoup plus vite.

Sinon depuis le dernier patch j'ai lâché Ez AD pour me remettre à mon Ez AP chéri, je te conseille d'essayer.
Ah y'a eu des modifs sur le dernier patch ?
Citation :
Publié par Feizenbara
Mon set AD aussi pour Ashe / Trista / Panth / insert random AD.
Par contre j'en ai pris regen mana flat pour le early mais je ne sais plus lesquels (les plus rentables entre jaune et bleu).

Ah non , j'ai calculé , les runes reg mana sont rentables a partir du level 5 je crois , donc bon ,ca va pas tuer d'attendre 5 mn pour avoir une bonne reg :d
C'est oldschool imo le set péné / regen mana par lvl, sur Ez je dirais :

Quint : dégats flats ou péné flat
rouge : dégats / lvl
jaune : hp / lvl
bleues : regen mana / lvl

Ca fonctionne pour Tristana aussi comme ça, qui n'a pas besoin de la même regen que Ez ou Ashe. D'ailleurs pour Ashe le manque de mana à cause des jaunes se ressent qu'en early, tu t'en passe très vite après et t'es bien content de mieux tanker
Merci pour vos réponses, ça donne une certaine vue d'ensemble.

Citation :
Ah y'a eu des modifs sur le dernier patch ?
Les ratios de Flux Essentiel et du Barrage Térébrant ont été up (Donc magique).

Je pensais surtout justement avoir de l'AD flat (Merci, c'était un peu laid ) pour avoir un early pas mauvais, mais je suis pas un grand féru de theorycraft, je connais pas trop les ratios, je pense opter pour un péné/péné/regen.lvl/regen.lvl. Mais un des amis lvl 30 que j'ai mentionné m'a dit qu'une MàJ sur les AD/Péné se préparait. Je sais pas si certains d'entre vous en ont entendu parler, ça me met donc un léger doute étant donné que je ne suis pas encore lvl 20, ça me permettrait d'anticiper.

PS : Je suis tombé sur le post "Arpen Vs Attack damage Runes". C'est bon Merci.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés