sentiment d'impuissance, Moria

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, j'ai recemment donc, vecu une experience atroce sur les troll transformés par le "mucus" dans la moria. (des trolls elites, verts au lvl65)..

ces horreurs donnent de gros malus progressifs au corp a corp, et je crois, des dommages/seconde. Bref, mon traumatisme vient du fait qu'avec mon capi 65, (pas optimisé), je me suis fait retamé comme une grosse bouse. (2 essais).

avec ma sentinelle (57), j'ai failli l'avoir, a peu de choses près je suis mort mais...bon sang...8 niveaux d'ecarts entre mes 2 persos, je veux bien croire que le capitaine brille en groupe mais tout de meme...

dites moi, ces creatures sont elles vraiment vraiment coriaces ? ressentez vous avec votre avatar les memes difficultés ? le capitaine n'est il vraiment pas fait pour ca ?
Moria, pas Moriah, naméoh.

Ces Trolls sont assez faciles à battre pour un gardien/GdR/MdS/Cambi car tous les fear/stun/Mezz permettent de dissiper les debuffs de dégâts qu'ils se collent. Le Capi est très désavantagé sur ce coup, en effet.
Tu peux les soloter aussi avec un champion, un coup de cor tout les 20s permet de retirer tout ses buffs.
Avec ta senti , tu peux, en mettant un trait qui améliore CRi de guerre ainsi il peux faire fear les ennemis et donc debuff el troll ou bien abattement mais je crois que tu ne l'as pas encore cette compétence
Ce genre de troll se solote en capi sans problème, sans cramer de CD (fait au niveau 60, donc faisable en 65), par contre avec 5 traits bleus et 2 traits rouges...

(et 65 ça doit se soloter avec toutes les classes imo)
Citation :
Publié par borgorn28
Tu peux les soloter aussi avec un champion, un coup de cor tout les 20s permet de retirer tout ses buffs.
Avec ta senti , tu peux, en mettant un trait qui améliore CRi de guerre ainsi il peux faire fear les ennemis et donc debuff el troll ou bien abattement mais je crois que tu ne l'as pas encore cette compétence
Plus simple encore, sans traits particulier, le fear d'abattement/le mezz de la botte ou de charge du sanglier suffit.
Un fear de méné (ou stun selon les traits), pratiquement toutes les classes peuvent le faire...

Je dis peut-être une bêtise, mais les traits raciaux coups de poing/tête/caillou ne sont pas censés mez ? C'est bête de slotter ça, mais contre le troll, ça peut dépanner si pas mieux (et le fun de taper le troll à mains nues surtout )
Citation :
Publié par Foradan
Plus simple encore, sans traits particulier, le fear d'abattement/le mezz de la botte ou de charge du sanglier suffit.
Un fear de méné (ou stun selon les traits), pratiquement toutes les classes peuvent le faire...
)

J'avais essayer avec la botte et bizarrement ca ne lui retirer pas ses buff! J'ai donc finis par faire des abattements. Peut etre que c'est corriger maintenant
La botte a deux effets : interrupt (inefficace contre le troll) et mez (25% de chance), c'est le mez qui efface les buffs du troll.
Pareil pour les fear, si c'est résisté, uhuhu, ça augmente le challenge
j'ai essayé sur les trolls grande élite de la foret noire (les 3 à tuer pour une quête)...
Ben après 5 abattements et une 10aine de bottes tentées, il en était à 8 buff et j'ai fini par céder...
Ou ils sont immun fear et botte marche pas, ou j'ai vraiment pas eu de bol...
Ahhh, je me disais aussi...
Oui, en trio, je les avais déjà fait, c'est tranquille, mais donc, c'est pas trop solotable, même avec une senti... quoique, je réessayerai sans faire d'abattement et de botte... beau défi en perspective

merci en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés