Cherche des gens pour former un groupe soudée dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , Je joue a dofus depuis 3ans , j'ai fait plein de perso mais depuis quelque temps je me sens seule pour évoluer dans le jeux , donc je cherche des gens avec de l'éxperience et de la maturité pour former une équipes soudée.

Le must serait :

-Panda/Enu
-Eni/Osa
-Sacrieur
-Sram/Eca
-Et un autre perso au choix

Je cherche pas des gros Level mais plutot des gens Level 50/60 (Pas de gens qui font only Pvp)

Surtout essayer d'avoir Skype avec un micro (Pas Indispensable

Les heures de connections :
-En semaine-
17h/18h Jusqu'à 22h/23h

-Le week-end-
15h/16h Jusqu'à 22h/23h

Voilà si vous êtes interressé veuillez me joindre par Mail ou sur JoL
Mail: peti_old@hotmail.fr

PS : En se qui concerne le serveur , sa m'es égale nous priviligirons un serveur ancien pour les prix en Hdv.
Bonne chance pour ton groupe, ça risque d'être chaud de trouver des gens sur raval étant donné que la grosse partie des joueurs lachera pas ce qu'elle a pour tout quitter et recommencer à 0.
(Pourquoi poster sur raval?)
Bonne chance tout de même (même si je crois pas à ton projet et à sa réussite).
Citation :
Publié par fecaa
bonne chance pour ton groupe, ça risque d'être chaud de trouver des gens sur raval étant donné que la grosse partie des joueurs lachera pas ce qu'elle a pour tout quitter et recommencer à 0.
(pourquoi poster sur raval?)
bonne chance tout de même (même si je crois pas à ton projet et à sa réussite).
+1
Si tu veux un conseil, ne monte pas de team en postant sur jol. les chances de retrouver son compte vide car on a fait confiance à un teammate sont ... élevées.

Trouves toi une guilde, une fois que t'es integré demande si quelqu'un serait chaud pour monter 2-3 mules et t'as ta team
Bonsoir!

Tu joue depuis 3 ans et tu cherche une team de niveau 60. Selon moi c'est bizarre.

JOL est souvent blindé de HL voire THL, je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un de ton niveau

Je te souhaite bonne chance.

Bonne soirée.

Gonin.
Citation :
Publié par Gonin
Bonsoir!

Tu joue depuis 3 ans et tu cherche une team de niveau 60. Selon moi c'est bizarre.
Selon toi . Il peut tout simplement avoir envie de recommencer, après 3 ans de jeu, jouer continuellement le même personnage devient assez lassant...
En attendant, si jamais tu repasses par là je t'ai laissé un MP sur ta boite ByBlood.

Zarakaii.
Citation :
Publié par Gonin
Bonsoir!

Je joue depuis 5 ans et je suis 139. Pourtant j'ai eu que 2 persos, et celui là est le plus hl.
Je pense que je vais devoir te laisser là seul.

Je ne divulguerais pas ses MPs, mais pour moi [Je ne dis rien mais je le dis quand même], il veut tout simplement se faire muler par les autres joueurs, pour plus d'informations, ma boite est ouverte.
Si c'est pour se faire muler y a LaCabfamilia, Dimba et Soulasylum qui le font de temps en temps si ça t'intéresse, du devrais les mp ig pour en parler avec eux.
Citation :
Publié par vilink
+1
OK, Heureusement que Lok a dis qu'on pouvait pas mettre de +1, sale floodeur .

Bonne chance pour trouver un groupe :S, Sinon, guilde ?
Euh je cherche en aucun cas à être mulé , j'ai seulement dis que si t'as des persos + de level 1XX sur un autre serveurs autant y aller , et que je recommence un perso et qu'arrivé à un niveau convenable on forme une team , donc pas la peine de dire sa à tout l'monde pour que mon projets tombe à l'eau.

J'laisse tombé l'idée pour info j'vais essayer de remonté un perso level 1XX seule et après demandé une team parce que , vu la mentalité de certains .

Merci pour vos reponses les gens. @+
Citation :
Publié par ByBlooD
remonté un perso level 1XX seule et après demandé une team parce que , vu la mentalité de certains .

Donc à la base, oui tu demandais à être mulé, ça coute rien d'assumer
Ouais Talu bonne idée, c'est évident qu'avec mes 2 comptes je peux muler plein de gens !!!

J'ai répondu au mp de Blood, mais évitez de m'envoyer des gens pour mulage alors que je suis incapable de jouer en team sans aide ^^ Osa/Enu y a mieux pour muler les gens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés