Cherche des gens pour former un groupe soudée dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , Je joue a dofus depuis 3ans , j'ai fait plein de perso mais depuis quelque temps je me sens seule pour évoluer dans le jeux , donc je cherche des gens avec de l'éxperience et de la maturité pour former une équipes soudée.

Le must serait :

-Panda/Enu
-Eni/Osa
-Sacrieur
-Sram/Eca
-Et un autre perso au choix

Je cherche pas des gros Level mais plutot des gens Level 50/60 (Pas de gens qui font only Pvp)

Surtout essayer d'avoir Skype avec un micro (Pas Indispensable

Les heures de connections :
-En semaine-
17h/18h Jusqu'à 22h/23h

-Le week-end-
15h/16h Jusqu'à 22h/23h

Voilà si vous êtes interressé veuillez me joindre par Mail ou sur JoL
Mail: peti_old@hotmail.fr

PS : En se qui concerne le serveur , sa m'es égale nous priviligirons un serveur ancien pour les prix en Hdv.
Bonne chance pour ton groupe, ça risque d'être chaud de trouver des gens sur raval étant donné que la grosse partie des joueurs lachera pas ce qu'elle a pour tout quitter et recommencer à 0.
(Pourquoi poster sur raval?)
Bonne chance tout de même (même si je crois pas à ton projet et à sa réussite).
Citation :
Publié par fecaa
bonne chance pour ton groupe, ça risque d'être chaud de trouver des gens sur raval étant donné que la grosse partie des joueurs lachera pas ce qu'elle a pour tout quitter et recommencer à 0.
(pourquoi poster sur raval?)
bonne chance tout de même (même si je crois pas à ton projet et à sa réussite).
+1
Si tu veux un conseil, ne monte pas de team en postant sur jol. les chances de retrouver son compte vide car on a fait confiance à un teammate sont ... élevées.

Trouves toi une guilde, une fois que t'es integré demande si quelqu'un serait chaud pour monter 2-3 mules et t'as ta team
Bonsoir!

Tu joue depuis 3 ans et tu cherche une team de niveau 60. Selon moi c'est bizarre.

JOL est souvent blindé de HL voire THL, je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un de ton niveau