Roi / Reine
|
Bonsoir , Je joue a dofus depuis 3ans , j'ai fait plein de perso mais depuis quelque temps je me sens seule pour évoluer dans le jeux , donc je cherche des gens avec de l'éxperience et de la maturité pour former une équipes soudée.
Le must serait : -Panda/Enu -Eni/Osa -Sacrieur -Sram/Eca -Et un autre perso au choix Je cherche pas des gros Level mais plutot des gens Level 50/60 (Pas de gens qui font only Pvp) Surtout essayer d'avoir Skype avec un micro (Pas Indispensable ![]() Les heures de connections : -En semaine- 17h/18h Jusqu'à 22h/23h -Le week-end- 15h/16h Jusqu'à 22h/23h Voilà si vous êtes interressé veuillez me joindre par Mail ou sur JoL Mail: peti_old@hotmail.fr PS : En se qui concerne le serveur , sa m'es égale nous priviligirons un serveur ancien pour les prix en Hdv. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche des gens pour former un groupe soudée dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre tu risques de trouver du monde d'un petit serveur pour venir commencer sur Raval... Mais je pense pas que beaucoup de gens sur Raval veuillent recommencer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais c'est notre Gonin hein
![]() (Talu ![]() Bonne chance pour ton projet, je sais pas si des personnes intéresse dont déjà contacté (Bien que j'en doute). Bonne continuation. |
![]() |
|
|
Si c'est pour se faire muler y a LaCabfamilia, Dimba et Soulasylum qui le font de temps en temps si ça t'intéresse, du devrais les mp ig pour en parler avec eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah parce qu'en plus il t'a vraiment Mp
![]() |
![]() |
|
|
Encore je me suis dis que c'était pas un "lutumxp", comparé à la dernière fois. Mais, en faite si
![]() |
![]() |
|
|
[Ca part en pàf, donc je ferme.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|